Problème changement de point de départ — TomTom Community

Problème changement de point de départ

Lio1290Lio1290 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
Bonjour,
Je viens d'acheter un tomtom rider 400 afin de préparer mes itinéraires en moto dans la foret noire.
J'ai trouvé un site proposant plusieurs ballades mais je n'arrive pas à changer le point de départ, j'aimerais le changer par l'adresse du logement qui ne se trouve pas sur l'itinéraire bien sur
Par la même occasion, j'aimerais qu'il recalcule la ballade en prenant compte de ce nouveau point de départ
Pouvez-vous m'aider?

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Lio1290,

Si vous cliquez sur l'adresse du domicile sur la carte, pouvez-vous essayer de sélectionner "utiliser comme point de départ" svp ?

WillU
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,016 Superusers
    Bonjour, il a déjà eu la réponse dans un autre forum ;) bizarre que sa question n'arrive que aujourd'hui alors que je regarde tous les jours les nouveaux post, moi et d'autre lui avons déjà donné la solution il y a effectivement deux jours.

A plus Lio1290 ici ou sur l'autre forum ;)
  • Lio1290Lio1290 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Oui effectivement j'ai eu ma réponse et le problème est résolu merci
  • reinhartreinhart Messages: 11 [Master Explorer]
    Il est dommage que soit faite mention d'une réponse apportée dans un autre post sans en donner le références car j'ai le même problème de modification d'un parcours enregistré et je ne trouve pas de réponse; Merci de votre aide
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,016 Superusers
    Bonsoir,

Je ne pense pas que la réponse donné vous aide, car apriori vous voulez, si j'ai bien compris, modifier un parcours enregistré PAR VOTRE RIDER avec la fonction enregistrement?
  • reinhartreinhart Messages: 11 [Master Explorer]
    Bonjour,
    En fait, je voulais modifier légèrement le point de départ et d'arrivée de l'itinéraire que j'avais créé sur My Drive et exporté sur le Tom. En fait, j'ai compris entre temps - enfin j'espère - qu'un itinéraire sans point d'arrêt intermédiaire ne peut être modifié. Je l'ai donc refait; ça va que ce dernier était court car s'il s'était agit du parcours beaucoup plus long.... J'apprend à me servir de cet engin que, malheureusement je trouve peu intuitif dans son maniement et aux possibilités assez restreintes, du moins, sans être obligé de plonger dans le manuel.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.