GO LIVE 750 : Erreur mise à jour — TomTom Community

GO LIVE 750 : Erreur mise à jour

casacadcasacad Messages: 2 [Apprentice Traveler]
Bonjour,
Au lancement de la mise à jour de TomTom GO LIVE 750, une nouvelle version de TOMTOM HOME c'est
mise en place dans l'ordinateur. Lorsque j'ai lancé la recherche de mise à jour, une fenêtre s'ouvre et une message d'erreur se présente avec numéro d'erreur 494 682 652. Et il est impossible d'obtenir les mises à jour. C'est la première fois que je rencontre ce problème. Habituellement les modifications de logiciel et les mises à jour ce fonds sans problème. Pour info mon PC est toujours sous WINDOWS XP.
Merci pour vos réponses

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour casacad,

Pourriez-vous partager une capture d'écran du souci svp ?

WillU
  • casacadcasacad Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    J'ai trouvé l'explication au problème. Il y avait un fichier tomtom partiellement endommagé.
    Avant chaque mise à jour je sauvegarde manuellement tous les programmes de la mémoire interne du gps. Cela m'a permis d'effacer la mémoire du gps et de réinstaller l'ensemble des programmes que j'avais en sauvegarde dans un répertoire manuel.
    J'ai ensuite relancé la mise à jour, et tout c'est passé normalement.
    j'ai déjà constaté lors de la sauvegarde automatique avant une mise à jour que des fichiers se détruisent partiellement. En faisant une sauvegarde manuel en copié collé
    on faisait une sauvegarde propre. J'espère que mon explication est claire. Je suis peu limite en informatique. Si tu veux plus d'explication pas de problème.
    Merci pour ton aide
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    C'est bien expliqué et puis l'important ce que vous n'ayez plus ce souci !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.