Changer de carte SD — TomTom Community

Changer de carte SD

Phil38Phil38 Messages: 6 [Master Traveler]
29 janv. modifié dans Navigation embarquée
Bonjour, je voudrais acheté une nouvelle carte SD avec une capacité plus importante mais comment fait-on pour réinstaller les données de l'ancienne carte sur la nouvelle ?

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 4,847 Superusers
    bonjour! vous ôtez votre carte Sd du carminat, vous mettez cette carte dans un lecteur de carte que vous connectez à votre ordi et avec windows ou autre vous faites un copier de l'ensemble du contenu de votre gps et vous faites un coller sur votre ordinateur et une fois fait vous faites le chemin inverse sur la nouvelle carte! attention la capacité maximale de la carte Sd ne doit pas dépasser 8 Go!
    http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?p=97612#p97612
  • Phil38Phil38 Messages: 6 [Master Traveler]
    Pourquoi ne doit on pas dépasser 8GO?
  • ploum115ploum115 Messages: 4,847 Superusers
    euh c'est déjà pas mal! mais bon rien ne vous empêche de prendre une carte de 16 Go et si ça marche tant mieux!
  • Phil38Phil38 Messages: 6 [Master Traveler]
    Merci. J'ai un autre souci. J'ai fais un copier coller de l'ensemble de la carte originel, j'ai la carte France et la carte Europe. Je ne peux pas démarrer la carte Europe, j'ai une erreur "impossible de lire la carte sur cet appareil Europe-".
    Que puis je faire
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Vous avez vraisemblablement un souci avec le certificat de la carte.
    Je vous ai remis la carte d'Europe d'origine sur votre compte, et vous pouvez la télécharger depuis "mettre à jour mon Carminat".

WillU
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.