Problème cardio sur une Runner 3 — TomTom Community

Problème cardio sur une Runner 3

MorganeMorgane Messages: 7 [Master Explorer]
Bonjour,

J'ai acheté la runner 3 il y a environ 3 semaines et après de multiples essai le cardio ne marche pas.
La montre ne reconnaît à aucun moment les pulses que ce soit par les activités ou pas les réglages.

Merci de votre réponse

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Morgane, et bienvenue sur les forums,

Quelle est l'option sélectionnée dans les réglages (bas) > capteurs > cardio svp ?

WillU
  • MorganeMorgane Messages: 7 [Master Explorer]
    Bonjour,
    Dans les réglages le cardio est activé donc sur "oui" juste en dessous il est écrit bpm et ensuite ça clignote mais ne m'affiche jamais la fréquence cardiaque
    Ok, je ne sais pas exactement ce qu'il se passe.. La lumière clignote lorsque vous êtes sur "ON" ?
    En effet ça clignote sur "oui" mais la fréquence cardiaque ne s'affiche jamais. J'ai également essayé lors d'activité comme la course à pied mais pas non plus de fréquence cardiaque. Je ne sais pas si cest le capteur qui ne marche pas ou si jai mal active quelques chose mais jai pas l'impression.
    Merci de votre aide
    Je parle du capteur sous la montre.. vous pourriez poster une image du dessous de la montre lorsque vous êtes sur "ON" svp ?
    IMG_2131.JPG
    Je n'arrive pas à vous envoyer de photos.
    Je ne vois pas de capteur sous la montre à part les 4 petites électrodes ou je met Le chargeur
    Voici un post qui explique comment ajouter une image :

https://fr.discussions.tomtom.com/comment-utiliser-ce-forum-148/comment-publier-votre-premier-post-973340

Mais si vous ne voyez que les 4 électrodes c'est que votre montre n'est pas une montre avec cardio je pense. :(
    Je n'arrivais pas ç publier de photos car j'étais sur un téléphone portable et non sur un PC, tout s'explique.
    Cependant sur ces 3 photos tout me dit que la runner 3 fait cardio donc je ne vois pas pourquoi il ne marche pas sachant qu'en plus j'ai l'option sur la montre. Il n'y aurait même pas l'option sur la montre ne faisait pas cardio je pense.

J'aimerai supprimer la dernière photo que j'ai publié pour supprimer mes coordonnées personnelles comment ont fait ?
    C'est malheureusement pas une version cardio que vous avez. Les versions cardio possèdent un capteur comme ceci :

c9e47cfa-d0c7-4089-88e1-150af49f68c8.jpg
    Je vous remercie pour votre aide, il y pourtant écris partout Runner 3 cardio GPS c'est dingue que du coup il vende un montre avec les options cardio sans le cardio mais c'est pas grave ça reste quand même un très bon produit. Dommage pour le cardio ça m'aurait bien servi.

Bonne journée à vous.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.