Achat carte USA-Canada — TomTom Community

Achat carte USA-Canada

btibitbtibit Messages: 1
Modifié (décembre 2018) dans XL / XXL / ONE / Start (HOME)
bonjour, j ai acheté hier la carte usa Canada et depuis hier le statut de mon achat reste sur "en cours".
je voyage demain et ça m embête de ne pas recevoir vite mon code d activation. la facture je l ai tout de suite reçue !

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 5,470
    Superusers
    bonjour! vous ne recevez pas de code d'activation, vous connectez votre gps à tthome et vous cliquez sur mettre à jour mon appareil
    aupavant avez-vous regardé si votre gps était encore comptabible pour recevoir des nouvelles versions de cartes
    http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?f=23&t=45763#p364656
  • chraibi tariqchraibi tariq Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour, je vous remercie pour votre aide. Effectivement je n etais pas au courant que mon tomtom XL ne pouvait pas charger les nouvelles cartes. Pourrais je alors me faire rembourser cet achat inutile ?
    Merci
    Superusers
    vous avez bien regardé le N° de série? pour le remboursement 01/70/36/35/83 du lundi au vendredi 9h/17h30
  • chraibi tariqchraibi tariq Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Merci beaucoup pour votre aide. Je vais essayer de me faire rembourser
    Superusers
    ne vous inquiétez pas le service commercial est cool! mais votre interlocuteur va essayer de vous vendre un gps + récent avec la cartographie du monde, et les mises à jour sont gratuites tous les trimestres et ce pendant la durée de vie du gps! en général le service commercial offre entre 20 et 25% de remise sur l'achat et vous pouvez éventuellement avoir la housse qui va bien!
  • gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour chraibi tariq,

La carte des Etats unis & Canada est bien compatible avec votre appareil et devrait vous être offerte dans le logiciel TomTom Home sans code d'activation. Vous devrez par contre l'installer sous forme de zone.

Par contre il faut vous connecter avec l'adresse email utilisée pour votre deuxième message et non pas l'adresse utilisée pour le premier message.

Cordialement,

Gwil
    Superusers
    bonjour, juste une question pourquoi avoir publié ce qui suit http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?f=23&t=45763#p364656 et après venir dire mais si mon cher chraibi tariq La carte des Etats unis & Canada est bien compatible avec votre appareil et devrait vous être offerte dans le logiciel TomTom Home sans code d'activation. Vous devrez par contre l'installer sous forme de zone. Et de plus je lui ai demandé vous avez bien regardé le N° de série?
    d'où l'art de me faire passer pour un con ( cette réflexion tombe sur toi mais si cela avait été WillU c'était pareil) ce dont je te remercie, mais bon si il n'y a que les modérateurs qui jugent ce qui doit être possible ou pas le mieux c'est de fermer le forum !
    Cependant je me réjouis pour l'ami chraibi tariq de pouvoir accéder à la carte des Etats-Unis et Canada!
    peut-être que tomtom a réfléchi sur cette affaire de gps obsolètes car ce sont malgré tout des Euros qui rentrent et par les temps qui courent ce n'est pas négligeable! et puis cela permet très probablement d'éviter une fuite de clients vers la concurrence chez qui tout n'est pas rose non plus!
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Salut ploum115,

chraibi tariq a un appareil dont le numéro de série commence par GJ, et qui ne fait donc pas partie des appareils pour lesquels nous en vendons pas de carte, d'où le fait qu'il ait pu commander.
    Je ne vois pas en quoi cela te ferait passer pour un con, tu ne pouvais pas deviner le numéro de série de l'appareil en question et tes conseils étaient justes..

WillU
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.