GO 620 WIFI : sauvegarde de l'appareil — TomTom Community

GO 620 WIFI : sauvegarde de l'appareil

DLADLA Messages: 2 [Apprentice Traveler]
Bonjour,
je viens d'acheter un GO WIFI en remplacement d'un GO 730 qui est tombé en panne.
A la première mise à jour de la carte en WIFI (conseillé) il n'a pas réussi à télécharger entièrement la carte, ce qui veut dire que je l'ai perdue de mon appareil. J'ai du contacter le support TOMTOM plusieurs fois de suite pour que enfin mon appareil puisse faire la mise à jour.
J'ai aussi téléchargé MYDRIVE CONNECT sur mon ordinateur.
Ma question et simple, y a t'il un moyen de sauvegarder mon GO 620 sur mon ordinateur car dans le manuel de l'appareil il n'en parle pas.
Merci

Réponses

• EP1266EP1266 Messages: 1
    Superusers
    Bonjour,

Non, ce n'est plus possible, le GO 620 ne fonctionne plus comme votre GO 730 qui était reconnu comme "USB", désormais, les nouveaux GO sont reconnu comme "Carte réseau", la sauvegarde se fait en amont sur le serveur TomTom.
  • DLADLA Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Merci pour votre réponse mais le petit souci c'est qu'il a réussi installer la carte après plusieurs tentative et que maintenant il ne demande de remettre la carte à jour et la j'hésite car la première fois il n'a pas réussi et que s'était galère pour pouvoir la réinstaller.
    Je vais d'abord partir en vacances et on verra ou retour.
    Encore merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.