bonjour je viens d'installer la derniere mise a jour cartographique 9.85..... sans problème rapport a la mise a jour précédente qui a été une galère pour de nombreuses personnes ,mais par contre je ne sais plus ou aller sur le GPS pour voir la validité des radars si quelqu'un peut me renseigner merci d'avance
bonne journée
0
Réponses
Vous cliquer sur "Menu" en bas à gauche de l'écran du GPS, ensuite, vous allez dans la section "Services TomTom", de là, vous avez les services TomTom qui apparaissent (carte, ZDG et MyDrive) avec le statut "Activé", vous cliquez sur la section dédié au service zones de danger et vous aurez l'information de date de fin d'abonnement.
Depuis cette mise à jour , impossible de planifier une destination dans le mode recherche pour cause de l'orthographe des noms a été changé,
comment y remédier?
Cordialement,
bonne journée
mais paradoxalement se passe bien sous mac os
je pense à tous ces gens qui galèrent et n'ont pas accès à un mac
Pour l'orthographe des noms, j'ai comme exemple des adresses dans ma commune comme 2 launay daviet qui maintenant c'est 2 L'aunay Daviet c'est pourquoi cette adresse est introuvable .
En plus sur mydrive la carte n'a pas été modifiée ,sur cette carte cette adresse apparait bien.
Cordialement
Si ce n'est pas déjà fait, il faut installer sur votre ordinateur le logiciel MyDrive Connect, ensuite, il faut connecter le GPS à l'ordinateur, le logiciel MDC va s'ouvrir automatiquement, il faut rentrer vos identifiants, adresse mail + mot de passe, faite déjà cela, je reste en ligne si vous avez besoin d'autre conseil, autre chose, avant de connecter le GPS à l'ordinateur, il faut mettre en exception sur pare-feu et anti-virus le le logiciel MDC.
Qu'est-ce qu'il ne fonctionne pas ?
Avec si peu d'explication, cela va être compliqué de vous apporter une aide.
Mise à jour sans problème à la version 9.85 de la cartographie sur les appareils suivants:
- GO LIVE 825,
- CARMINAT LIVE.
Bonne soirée
Nous avons effectué des changements dans la gestion des pilotes en accord avec les recommendations de Microsoft, cela entraîne quelques modifications à effectuer pour Vista et XP.
Nous avons publié une fiche d'aide à ce sujet : https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/20325
En effet il y a une erreur sur la dernière cartographie et donc l'indexation est également erronée.
Pour la nouvelle carte c'est le mot aunay qui a été indexé et non launay qui est la bonne orthographe; ce qui fait que la recherche sur launay échoue.
William devrait pouvoir le signaler à l'équipe cartographie