Perte d'une voix de synthèse — TomTom Community

Perte d'une voix de synthèse

'bonjour,je ne peut plus me servir de la commande vocale de mon tomtom go61 suite a une mauvaise manipe de ma part,donc je n'ai plus de voix de synthese,aider moi svp merci?'.

Réponses

• EP1266EP1266 Messages: 1 Superusers
    Bonjour,

Si vous n'avez plus la voix de Thomas sur le GPS, il faut attendre demain qu'un agent TomTom vous en mettre une à disposition sur votre compte.
  • dave3434dave3434 Messages: 5 [Master Traveler]
    MERCI POUR VOTRE RAIPONSSE MAIS QUE DOIS-JE faire,laisser mon gps brancher a mon ordi?
    Non, vous n'êtes pas obligé, vous le brancherez quand la voix aura été mise à disposition au téléchargement, mais en attendant, il est inutile de le laisser connecté ou de le connecter.
    merci beaucoup,donc si j'ai tout compris,rien que le fait d'en parler avec vous sur le forum,cela vas faire en sorte qu'un technicien me mtte une voix de synthese sur mon compte?
    Oui, c'est cela, dès demain matin, lorsque 1 des 2 modérateurs du forum (WillU ou Gwil01) prendra connaissance de ce post, il assignera la voix de Thomas sur votre compte, vous aurez juste à connecter votre GPS à MyDrive Connect et la télécharger sur votre GPS comme vous devez le faire pour le map-share ou une mise à jour de carte.
    Merci beaucoup EP1266 pour la rapidité de vos réponses à mes questions,et surtout pour la qualité du service.
    merci et chapeau.
    De rien, avec plaisir, bonne soirée.
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour à tou,

Je viens d'ajouter la voix sur le compte.
    Si d'autres utilisateurs venaient à rencontrer ce souci, je vous recommande de réinitialiser votre appareil en allant dans les réglages > système dans un premier temps.

WillU
    merci beaucoup.
    :)
  • jkbjkbjkbjkb Messages: 25 [Apprentice Traveler]
    Bonjour suite à une maj longue et laborieuse sur mon go 6100 j'ai perdu la voix de synthèse
    Le sav contacté a été incapable d'assigner "Thomas"à mon compte
    En lieu et place on me propose une réinitialisation(hasardeuse) de l'appareil aux paramètres usine
    Quand on connait le chemin de croix que constitue une MAJ qui devrait être simple je me refuse à utiliser cette soi-disant solution
    En lieu et place j'ai téléchargé la voix de "JULIE" canada français un moindre mal
    Si un modo passe par là peut-être pourrat-t-il me rendre THOMAS
    Merci de votre attention
  • nabunabu Messages: 13,039 Superusers
    Quand on connait le chemin de croix que constitue une MAJ qui devrait être simple je me refuse à utiliser cette soi-disant solution
    bonjour vous avez tort une remise a niveau usine en dehors du fait qu'il faudra refaire les réglages un a un
  • jkbjkbjkbjkb Messages: 25 [Apprentice Traveler]
    Bonjour nouvelle MAJ le03/07/18 toujours pas de "THOMAS"
    Par contre le 80km/h du premier juillet est bien pris en compte avec l'avertissement de dépassement qui va avec
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.