Runner 2 : Problème d'affichage — TomTom Community

Runner 2 : Problème d'affichage

ChuckmorisChuckmoris Messages: 3 [Apprentice Traveler]
Bonjour, je viens d'avoir une runner 2 cardio + music et j'ai un gros soucis d'affichage

Il y a des traits partout

Quelqu'un à déjà eu ce problème ?
«13

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Chuckmors (+1 pour le pseudo), et bienvenue sur les forums,

Je suis désolé de ce qu'il vous arrive, et ai bien peur qu'il faille remplacer le boitier de votre montre.

Pourriez-vous, au cas où tenter de formater la montre svp ?

RÉINITIALISATION DES VALEURS PAR DÉFAUT EN MODE DE RESTAURATION

Si le problème persiste, je vous invite à poster une photo du souci, et je transmettrai votre dossier au support technique pour remplacement.

Cordialement,
    WillU
  • ChuckmorisChuckmoris Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Alors elle le fait depuis le début mais j'ai quand même essayer la mise à jour aucun changement puis réinitialisation mais toujours ces fichus bugs
    4440c3b9-2e10-467c-9f82-d79fa8ea7170.jpg4525fd55-02f6-44f9-81ca-28e1c3d0711f.jpg
    Sur la photos où la montre affiche 14h07 il était en réalité 14h23 l'affichage est rester figé
    Donc malheureusement je ne vais pas pouvoir la tester ce soir
    Je suis navré, mais cela va nécessiter un remplacement du module car l'écran semble défaillant.
    Le support technique va prendre contact avec vous sous peu.

Nos excuses pour le désagrément.
  • Morgan94Morgan94 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour, j'ai ce problème depuis cette après midi, j'ai réinitialiser rien ne change.
    Bonjour Morgan94 et bienvenue sur les forums,

Un agent du support technique va prendre contact avec vous afin d'organiser le remplacement du module de votre montre.
    Nos excuses pour le désagrément,

William
  • AnouaAnoua Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour, j'ai également ce problème sur ma runner 3 + music depuis 2-3 jours et ça empire ...
    Bonjour Anoua et bienvenue également sur les forums,

Décidément ce n'es pas de chance. Avez-vous tenté la réinitialisation au cas où ça serait logiciel ?
    Un agent du support technique va prendre contact avec vous afin d'organiser le remplacement du module de votre montre si la réinitialisation ne fonctionne pas.

William
  • GLDBGLDB Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

J'utilise une Runner 2 cardio+music et depuis quelques jours je rencontre également des problèmes d'affichage quand je passe sur les activités (course, intérieur, etc....).
    L'écran intermédiaire qui demande de patienter s'affiche correctement au début puis au bout de quelques secondes il ne reste plus que le BPM, le reste de l'écran est blanc.
    Ensuite, quand je passe sur l'activité, des traits apparaissent en haut et sur l'écran. L'activité s'arrête toute seule au bout d'un moment.
    Quand je reviens sur les écrans précédents, des traits subsistent en haut de l'écran et parfois l'écran se fige pendant le passage d'un écran à l'autre.
    J'ai procédé à une restauration des valeurs par défaut comme indiqué ci dessus mais le problème persiste :-(.
    Je vous joins quelques photos pour illustrer.
    Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème?
    Merci d'avance,
    bien à vous,
    70c6e16e-e1b3-4a89-9ec1-00bb5ee73de1.jpg6638095d-677c-4452-87ac-1f17b3c9a243.jpga847bd63-c6f2-491f-9de0-c43da94eba92.jpg
    Bonjour GLDB et bienvenue également sur les forums,

Un agent du support technique va prendre contact avec vous afin d'organiser le remplacement de votre montre.

William
  • RICARROGERRICARROGER Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour, j'ai ce problème sur ma runner 2 + music et çela empire de jour en jour jusqu`a impossibilite de voir les donnees et de pouvoir lancer une activite mais des le retour sur l`ecran principale de l`heure ,l`affichage devient correcte.

Ce probleme est apparu des la MAJ, est ce un lien entre les deux?

J`ia effectuer tout ce qui est possible et ma montre a ete acheter en mars 2016 ou est ce un defaut de la montre?
  • t1815t1815 Messages: 4 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Je rencontre un problème similaire avec ma montre TomTom golfer 2, j 'ai essayé a plusieurs reprise de la réinitialiser, mais rien n'y fait.
    7d504d96-5904-4709-a53d-71c739bc8316.jpg

Qu est ce qu'il y a faire ?
    Merci par avance
    Thomas
    Bonjour Thomas,

Un agent du support va prendre contact avec vous dans la journée.
  • RICARROGERRICARROGER Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

je remet a nouveau ma demande

Je rencontre un problème similaire avec ma montre TomTom runner 2, j 'ai essayé a plusieurs reprise de la réinitialiser, mais rien n'y fait.

Que doit on faire ?
    RICARROGER a écrit:
    Bonjour,

je remet a nouveau ma demande

Je rencontre un problème similaire avec ma montre TomTom runner 2, j 'ai essayé a plusieurs reprise de la réinitialiser, mais rien n'y fait.

Que doit on faire ?

Un de mes collègues du support vous a envoyé un email le 1er août à ce sujet. Pourriez-vous regarder dans vos courriers indésirables ou dans la section 'mes questions" de votre compte TomTom svp ?
  • RICSTEPHRICSTEPH Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjur,

Je profite de cette discussion ouverte sur ce sujet afin de vous demander si votre support peux me contacter aussi car j'ai exactement le meme probleme sur l'affichage malgre plusieurs reset, tout est toujours identique, ce souci met apparu peu de temps apres la MAJ(peux etre pas de relation?).

Ma montre est une Runner 2 cardio+music

Merci en avance
    Bonjour RICSTEPH et bienvenue sur les forums,

Un agent va prendre contact avec vous au plus vite.
  • t1815t1815 Messages: 4 [Apprentice Traveler]
    Bonjour
    Sauf erreur de ma part personne n a pris contact avec moi, pour ce probleme d affichage
    Toutes mes excuses t1815, j'ai mal géré la transmission pour mon collègue.
    Quelqu'un vous contacte dans la foulée.
    Bonjour Runner20 et bienvenue sur les forums

Je viens de déplacer votre post ici car il me semble qu'il s'agit d'un souci similaire.
    Un de mes collègues du support technique va prendre contact avec vous dans la journée afin d'organiser le remplacement de votre montre.

WillU
    Bonjour Denizart,

Un agent du support va prendre contact avec vous afin de procéder au remplacement de votre montre.
    Cordialement
    WillU
  • m.auspertm.auspert Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Depuis quelque temps, l'affichage de ma montre Runner 2 cardio est strié (voir photos), voire même inexistant lorsque je sélectionne un mode de sport. L'affichage de l'heure se fait toujours parfaitement, mais impossible de réaliser une activité avec une lecture correcte de mon écran. J'ai déjà tenté de réinitialiser ma montre , sans succès...
    Pour info, cela est arrivé peu de temps après la dernière MàJ du logiciel de ma montre.
    Que dois-je faire ?

Merci d'avance,
  • BennyBBennyB Messages: 697
    Bonjour m.auspert,

Un agent va vous contacté pour contacter également pour organiser un échange selon la garantie de votre montre.

En attendant je vous invite à réaliser la procédure suivante si vous ne l'avez pas encore réalisé :

Réinitialisation des valeurs par défaut en mode de restauration

Je vous souhaite une excellente journée,
    Cordialement,
    BennyB.
  • MakennMakenn Messages: 7 [Legendary Explorer]
    Bonjour,

J'ai reçu ma TomTom Runner 2 (commandée sur le site internet de TomTom) il y a une semaine et je rencontre également ce problème d'affichage. J'ai tenté la restauration comme indiqué dans ce forum mais rien n'y fait, l'anomalie persiste.
    Ci-jointes des photos attestant du défaut.
    355969c8-f940-46e8-b5e0-826f6d7618e0.jpg

En espérant que vous pourrez m'aider.
  • BennyBBennyB Messages: 697
    Bonjour Makenn,

Je suis navré du problème rencontré après si peu de temps.
    Je demande à un agent de vous contacté.

Je vous souhaite une excellente journée,
    Cordialement,
    BennyB.
  • MakennMakenn Messages: 7 [Legendary Explorer]
    Bonjour "B - E - 2N - Y - B" votre nom à vous c'est BennyB oui je l'ai deviné" ! ;)

Hum désolé musique d'enfance... Bref, merci beaucoup pour votre intervention !

Cordialement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.