Retrouver une activité supprimée par erreur — TomTom Community

Retrouver une activité supprimée par erreur

marco44marco44 Messages: 4 [Neophyte Traveler]
Bonjour
Est ce possible de retrouver une activité supprimée par erreur dans My Sports ?
Si oui comment faire ?
Merci

Réponses

• gl00gl00 Messages: 965 [Revered Pioneer]
    salut,
    ... c'est vrai que c'est quelque chose qui manque dans la FAQ...

il faut d'abord quitter Mysports Connect, puis trouver le fichier .ttbin correspondant a l'activite dans le dossier Tomtom Sports/nom de la montre/date de l'activite
    copier le fichier, puis aller le coller dans le dossier Tomtom Sports/numero de serie de la montre

Apres, y'a qu'a suivre la procedure decrite dans la FAQ ici:
    https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/17623/p/4297
  • marco44marco44 Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    bonjour
    bizarre moi g pas le menu PARAMETRES dans MySports .
    G une runner3
    auriez vous une solution?
    merci
    c'est la petite roue crantee en haut a droite, entre les notes de musique et le point d'interrogation!
    Bonjour
    En fait G bien le point d'interrogation, mais je n'ai pas la roue crantée ????
    Ni la note de musique d'aileurs mais c'est normal elle est pas prévue pour cela. C'est une GPS/cardio.
    Peut être que je n'ai pas le bon logiciel MySports. Peut on mettre a jour l'application et comment?
    Merci de votre aide
    ah oui, pardon... la capture d'ecran correspond au site web il me semble. je parlais du logiciel sur votre ordi qui s'appele maintenant Sports... j'avais pas remarque le changement de nom :p !

si vous n'avez jamais installe ce logiciel (j'imagine qu'il est possible de s'en passer si on utilise un smartphone pour les transferts...) on peut le trouver la:
    https://fr.support.tomtom.com/app/getstarted/p/4298
    Bonjour
    Mon activité supprimée est maintenant réapparue dans ACTIVITE , sans avoir fait la manip totalement car je n'ai pas la fonction PARAMETRE . Bizarre , mais bon , c là. Je vais examiner le comment du pourquoi.
    merci pour votre soutien
    @+
  • krystel33krystel33 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour, j'ai moi aussi ce problème de ma dernière activité supprimée par erreur. Cependant dans mes fichiers en mémoire sur l'ordinateur qui m'a servi à la synchronisation, je n'ai pas de fichier.ttbin !
    cf capture d'écran de mes fichiers en stock correspondant à la journée supprimée par erreur
    Avez-vous une idée ! Merci d'avance
    :?
    d1efdf7b-d6f2-4462-a19d-cfd3b1b44f31.png
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour krystel33,

Les fichiers "TomTom GPS Watch activity file" sont les ttbins.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.