Mise à jour GO 5200 sans Wifi — TomTom Community

Mise à jour GO 5200 sans Wifi

OlivierKPLiOlivierKPLi Messages: 6 [Master Traveler]
Bonjour,
Je vines d'acheter un TOMTOM 5200 WIFI mais n'ayant pas de wifi pour le moment j'aurais souhaité faire la mise à jour de la carte 9.80 via mon ordinateur.
Le seul problème c'est que je ne trouve pas le mode opératoire. Autant avant j'avais un modèle TOMTOM 5000 et je n'ai aucun souci mais là je lutte un peux.
En vous remerciant par avance pour votre réponse.
Bien cordialement,
Olivier

Réponses

• EP1266EP1266 Messages: 1
    Superusers
    Bonjour,

Je pense qu'il faut faire comme le 5000, l'enregistrer sur MyDrive Connect avec vos identifiants et réaliser les mises à jour avec le GPS connecté à l'ordinateur, d'après ce que j'ai lu sur le forum, le fait de le connecté désactive le WI-FI.
  • OlivierKPLiOlivierKPLi Messages: 6 [Master Traveler]
    Bonjour EP1266 et merci pour votre réponse mais je l'ai déjà identifié sur MyDrive Connect mais malheureusement je n'ai pas de choix que de le faire en Wifi et pas comme le modèle Go5000 qui se fait via l'ordinateur.
    Auriez vous une manipulation à me faire faire pour désactiver cette fonction Wifi? car en plus je n'ai mémorisé aucun réseau Wifi.
    Bien cordialement,
    Olivier
  • EP1266EP1266 Messages: 1
    Superusers
    Bonjour,

Je ne connais pas du tout cet gamme d'appareil qui se met à jour par WI-FI, mais ça n'a pas l'air d'être extra :(
    Voici ce que j'ai trouvé sur le support TomTom pour réaliser une mise à jour en se passant du WI-FI, si cela peut vous aider:
    d32609c6-147e-41e5-81f2-71ef7f98c1b7.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.