At TomTom, we're all about helping you get around. That's why we use cookies to improve our sites, to offer information based on your interests and to interact with social media.
If you're OK with this, you can continue using our sites.
click here
Wir bei TomTom helfen Ihnen gerne, sich zurechtzufinden. Daher verwenden wir Cookies, um unsere Seiten zu verbessern, Ihnen Informationen basierend auf Ihren Interessen zu liefern und die Interaktion mit sozialen Medien zu ermöglichen. Wenn Sie damit einverstanden sind, können Sie unsere Seiten weiterhin nutzen.
klicken Sie hier
Chez TomTom, nous vous aidons en toutes circonstances. C'est pourquoi nous utilisons des cookies pour améliorer nos sites, afin de vous offrir des informations pertinentes en fonction de vos centres d’intérêt et d'interagir avec les réseaux sociaux. Si vous êtes d'accord, vous pouvez continuer à utiliser nos sites.
cliquez ici
bonjour, impossible de lier mon gps apres avoir modifier mon adresse mail il me reconnait toujours avec mon ancienne adresse mail qui n'existe plus merci.
bonsoir! ça ne va servir à rien maintenant que vous avez tout étalé sur le forum! il ne vous reste plus qu'à attendre le passage de WiLLU! pour que vous ne mourriez pas idiot pour envoyer un message privé vous cliquez sur son pseudo et ensuite vous cliquez sur envoyer un message!
Réponses
Superusers
Attendez qu'un modérateur intervienne sur votre compte pour faire la modification qui va bien
Pourriez-vous m'envoyer par message privé le numéro de série de l'appareil ainsi que les adresses mail utilisées svp ?
WillU
Le numéro de série est le : J64179J04943 c'est un GO 930 le mail est : [email protected]
Merci
Salutations
Superusers
Superusers
J'ai effacé votre adresse email de vos messages et j'ai fait le nécessaire pour associer l'appareil sur l'adresse indiquée.
Cordialement,
Gwil