Changement adresse électronique du compte — TomTom Community

Changement adresse électronique du compte

Dan42Dan42 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
bonjour, impossible de lier mon gps apres avoir modifier mon adresse mail il me reconnait toujours avec mon ancienne adresse mail qui n'existe plus merci.

Réponses

• EP1266EP1266 Messages: 1
    Superusers
    Bonjour,

Attendez qu'un modérateur intervienne sur votre compte pour faire la modification qui va bien :D
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Dan42,

Pourriez-vous m'envoyer par message privé le numéro de série de l'appareil ainsi que les adresses mail utilisées svp ?

WillU
  • Dan42Dan42 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    Le numéro de série est le : J64179J04943 c'est un GO 930 le mail est : [email protected]
    Merci
    Salutations
  • ploum115ploum115 Messages: 5,710
    Superusers
    bonsoir! heureusement que WillU vous demande d'envoyer en message privé vos coordonnées, et vous vlan vous balancez tout sur le forum!
  • Dan42Dan42 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonsoir comment envoyer un mail en privé
  • ploum115ploum115 Messages: 5,710
    Superusers
    bonsoir! ça ne va servir à rien maintenant que vous avez tout étalé sur le forum! il ne vous reste plus qu'à attendre le passage de WiLLU! pour que vous ne mourriez pas idiot pour envoyer un message privé vous cliquez sur son pseudo et ensuite vous cliquez sur envoyer un message!
    82156680-c1f4-4a7b-909a-94ebf62a1db2.jpg
  • gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour Dan42,

J'ai effacé votre adresse email de vos messages et j'ai fait le nécessaire pour associer l'appareil sur l'adresse indiquée.

Cordialement,

Gwil
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.