Mise à jour gratuite cartographie sur Start 20 ? — TomTom Community

Mise à jour gratuite cartographie sur Start 20 ?

connecticutconnecticut Messages: 0 [New Seeker]
Modifié (janvier 2019) dans MyDrive Connect
Bonjour, j'ai acheté un start 20 il y a moins d'un an (juin 2016) et lorsque je veux mettre à jour ma cartographier 'jai une notification qui s'affiche me précisant que mon abonnement est expiré alors que celui ci sur cdiscount est présenté comme un service de mises à jour cartographiques gratuites.

Réponses

• EP1266EP1266 Messages: 1
    Superusers
    Bonjour,

Vous multipostez, je vous répond ICI.
  • connecticutconnecticut Messages: 0 [New Seeker]
    Bonjour EP1266. Effectivement il s'agit bien de la version start 20 cartographie gratuite à vie. Comment concrètement la mise à jour va t-elle être effectué avec life time map ? Merci d'avance pour votre aide.
  • EP1266EP1266 Messages: 1
    Superusers
    Bonjour,

Comme je vous le signale dans la section "Posez votre question" de ce forum, si votre START 20 répond aux critères de "Life time map", l'activation va être réalisé par le modérateur et membre du staff TomTom, WillU, il arrive quelquefois que l'activation au service ne se fasse pas automatiquement, ce qui semble être le cas pour vous, en tout état de cause, lorsque l'activation sera faite et que votre GPS sera connecté à MyDrive Connect, dans la section "Mon contenu" de MyDrive Connect, et en bas de page dans "Mes services", vous devez avoir cela:
    9817923b-e5fe-4bc7-acfa-59aec5888ab4.png
  • gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour EP1266 et connecticut,

@EP1266: Merci une fois de plus vous avez vu juste.

@connecticut: Désolé pour ce souci, j'ai fait le nécessaire pour activer le service de mise à jour de carte à vie sur votre compte.

Cordialement,

Gwil
  • connecticutconnecticut Messages: 0 [New Seeker]
    Un grand merci à vous 2 Gwil01 et EP1266. Vous êtes juste une équipe géniale et super réactive. Sans vous,je me serai perdu au fin fond dans la cambrousse campagnarde. Continuez comme ça.
  • talamoelletalamoelle Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour, j'ai le même problème que Connecticut, j'ai acheté un start 20 précisément parce qu'il y avait les mises à jours de carte à vie et lorsqu' je veux faire la mise à jour on me demande de payer. Pouvez-vous SVP procéder à la même manipulation pour me permettre d'accéder au service de mise à jour sans avoir à repayer? Désolé si je n'ai pas posé la question au bon endroit du forum et merci d'avance pour votre aide.
  • xobulexobule Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour j'ai le même problème la veille du départ alors que j'avais choisi ce modèle pour sa cartographie "à vie"!
  • nabunabu Messages: 14,462
    Superusers
    bonjour

pas grave la prochaine arriveras quand vous serez rentré de vacances servez vous de votre gps tel quel une mise a jours mal faites et vous avez plu de carte et la vous aller galérer juste avant de partir

ce n'est que mon avis bien sur
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.