Mise à jour logicielle 16.601 pour Riders — TomTom Community

Mise à jour logicielle 16.601 pour Riders

WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
Les nouveautés :
  • Votre appareil lit désormais à voix haute les messages concernant les prochains événements liés au trafic sur votre parcours.
  • Vos abonnements aux services Traffic et Radars apparaissent désormais sur l’écran services TomTom.
  • Nous avons apporté des améliorations au volet d’instructions en haut du mode guidage.
  • Des améliorations de sécurité ont été apportées.
  • D’autres corrections de bogues et améliorations ont été apportées. (absence des réglages des alertes de zones de danger)

Réponses

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,016 Superusers
    Merci William pour se retour, a voir a l'utilisation
    Toujours rien concernant la création de parcours et l'importation de nos propre POI?
    J'aimerais bien aussi comme TOUT appareil multimédia, la possibilité d'activer ou pas la connexion BT sans être obligé de supprimer l'appareil lié

Aller, je vais mettre a jour mon rider en croisant les doigts pour pas que sa bug ;)
    Mis a jour, rien de bien flagrant a première vus, a voir a l'utilisation se que ça donne.
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Casper78vfr,
    Casper78vfr a écrit:
    Toujours rien concernant la création de parcours et l'importation de nos propre POI?

La mise à jour contient la base de la gestion de l'affichage des POIs personnalisés sur la carte. La fonction n'était en revanche pas assez aboutie pour être intégrée à cette mise à jour.
    Pour la création de parcours, pourriez-vous me rappeler ce que vous souhaiteriez voir comme amélioration svp?
    Casper78vfr a écrit:
    J'aimerais bien aussi comme TOUT appareil multimédia, la possibilité d'activer ou pas la connexion BT sans être obligé de supprimer l'appareil lié

Je transmet. :)

WillU
    Une création depuis l'appareil beaucoup plus intuitive, comme on pouvais le faire avec les anciens rider, un vrai menu de creation, et ne pas être obligé comme aujourd'hui de d'abord créer un itinéraire de A vers B et ensuite de revenir dessus pour le modifier et rajouter les étapes que l'on souhaite.
    Pour les POI's, j'espère que se seras possible rapidement a la prochaine mise a jour.

Merci William
    William,
    J'ai oublié une chose importante, avoir un icone qui s'affiche sur la carte ou ailleurs mais visible sur l'écran d'accueil quand la batterie est faible a X% (a notre choix?) car la il y a seulement des petits bip qui peuvent passer inaperçu et si l'on ne fais pas attention le gps se coupe d'un seul coup, vécu et très désagréable en moto.
    L'ancien rider affichais un icone batterie rouge barré sur l'écran d'accueil a 10% je crois
  • FR57FR57 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    j aimerais pouvoir charger la mise a jours , sans brancher et allumer mon gps , car soit il s arrete soit sa bloque le chargement , et sa m oblige a redemarer mon pc pour reprendre les mise a jours. a chaque fois il me faut batailler 4 jours pour enfin apres 30 demarages enclencher cette foutu mise a jours.

http://prntscr.com/ejymou
    Pour ça il faudrait que l'appareil soit wifi et se n'est malheureusement pas le cas, mais c'est quand même incroyable ses différence avec le même appareil, même si les mise a jour sont longue chez moi aussi, j'ai rarement des soucis de bloquage et pourtant j'ai un antivirus et un VPN en route.
  • FR57FR57 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    http://prntscr.com/ejzn22 deja 7 démarage.
  • fabonwebfabonweb Messages: 12 [Apprentice Traveler]
    Depuis la mise à jour, mydrive ne permet plus de configurer un appareil sur Honor 10 avec le code QR.
  • marcmaniacmarcmaniac Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    je pense que ça reviendrai moins cher de changer le rider (il y a tellement de chose à changer !!!!!) plus tôt que d'en refaire un comme la dernière génération qui était une merveille .....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.