Mise à jour de carte impossible — TomTom Community

Mise à jour de carte impossible

MontpellierMontpellier Messages: 2 [Apprentice Traveler]
décembre 2018 modifié dans Navigation embarquée
Bonjour,
Lorsque j'essaye de mettre à jour ma carte, en utilisant mon compte qui me permet d'avoir encore des mises à jour, avec une version à jour de totom home pour carminat, après avoir téléchargé j'ai un message d'erreur qui m'explique qu'il ne peur pas copier le fichier sur la carte SD.
Et lorsque je remet la carte SD dans la voiture, je n'ai plus de carte.
Bref, une procédure de mise à jour qui non seulement n'a rien mis à jour mais de plus a supprimé la carte existante.
Et lorsque je réessaye de mettre à jour la carte, il ene me propose plus la mise à jour. J'ai tout perdu...
Que faire ?

Réponses

• roland herveroland herve Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    même problème sur Go live 825 mais j'ai "carte introuvable" dû au fait que le serveur a décroché tout seul. J'ai retenté la mise à jour sans plus de résultat: le serveur décroche toujours. Que faire pour être sûr que le serveur ne décroche pas au milieu du chargement. De plus je ne trouve rien sur l'ordinateur donc le chargement ne s'effectue pas normalement!
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour

@Montpellier : vous avez tout ce qu'il faut sur votre compte. Il faut juste voir ce qu'il se passe sur la carte SD.
    Qu'indiquait ce message d'erreur ? Si vous allez dans "gérer mon Carminat", quels sont les éléments sur l'appareil ?

@roland herve : d'après nos serveurs, l'interruption de la mise à jour de la carte France a certainement été causé par un pare-feu agressif. Pourriez-vous tenter de créer une exception pour MyDrive Connect dans celui-ci svp ?

Cordialement
    WillU
  • MontpellierMontpellier Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Après appel à l'assistance téléphonique, et échanges de messages, j'ai pu tout récupérer.
    Le tout provenait d'une erreur sur la carte SD elle-même, et j'ai fait "corriger les erreurs" dans l'explorateur windows, puis j'ai pu réinstaller.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.