Naviguer vers des coordonnées GPS — TomTom Community

Naviguer vers des coordonnées GPS

RaouloRaoulo Messages: 6 [Master Explorer]
Bonsoir, je viens d'acheter un GO620, comment entrer les destinations en Degré-Minute-Seconde ? j'ai pas trouvé !! Merci

Réponses

• EP1266EP1266 Messages: 1
    Superusers
    Bonjour,

vous cliquer sur menu en bas à gauche, ensuite vous aller dans la section "Rechercher", vous cliquer sur le cartouche "Carte complète" en haut à droite, cela va ouvrir un menu déroulé, vous allez tout en bas de l'écran en faisant défilé et vous sélectionnez "Latitude Longitude".
    Attention à bien respecter le format en DMS, comme ici:
    ee9a6522-a129-4a85-8e4f-ff608e62ab05.png
  • RaouloRaoulo Messages: 6 [Master Explorer]
    Merci pour le tuyau.Bonsoir
    OK, j'ai compris..........mais après avoir noter les coordonnées à l'écran, pour les enregistrer il faut cliquer sur quoi ou faire quelle manip ?
    j'ai essayé tous les clics possibles , rien ne s'enregistre !!!! ( p'éte que je suis pas doué ! ) Merci
    Bonjour,
    dans la continuité de ma question ( réponse déja faite ) sur les adresses en DMS, peut on enregistrer aussi les adresses en DMS depuis Mydrive ou Myconnect ?
    Merci
    Superusers
    Bonjour,

Lorsque vous avez entré les coordonnées et que le GPS vous indique le lieu de destination avec la mention Aller avec le petit volant, vous cliquer à côté sur le rond avec les 3 points, cela ouvre un menu ou vous sélectionner "Ajouter à mes destination", vous allez retrouver ce lieu avec la possibilité de lui attribuer un nom spécifique.
    bonjour et merci pour les infos, mais................!! rien ne ce passe comme indiqué .
    Je passe par Mes destinations, ensuite Ajouter ,ensuite Rechercher, ensuite clic sur longitude-latitude
    je rentre les coordonnées et ensuite .....rien du tout ! pas de petit volant , pas de mention Aller, pas de rond avec trois points,pas
    de menu avec ajouter à mes destination !( je ne trouve pas non plus avec la notice.)
    Si vous avez trois minutes je suis preneur d'un petit coup de fil xxxxxxxxxx merci

Bonne journée
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Raoulo,

J'ai du éditer votre post pour enlever vos données personnelles qui ne doivent pas être publiées sur le forum.
    Si l'appareil ne vous propose aucune destination c'est parce que les coordonnées entrées ne sont pas au bon format.

Pourriez-vous poster ce que vous entrez svp ?

WillU
    Superusers
    Bonjour,

Vous les rentrez correctement vos coordonnées?
    surtout en DMS, il faut bien respecter le format, sinon, cela ne marche pas, il vaut mieux privilégier le format décimal, donnez moi vos coordonnées que je fasse l'essai sur mon VIA 62.
    Il ne faut pas mettre votre numéro de portable à la vue de tous.

Salut William, on poste en même temps, sorry :$
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Hello Eric, pas de souci, je te laisse gérer ;)
    Merci à tous, j'ai trouvé, il faut entrer les secondes seulement avec deux chiffres : exemple 22"
    et non comme je faisais 22.45"
    Bonne journée à tous
    Superusers
    OK, merci du retour, effectivement, comme indiqué, bien respecter le format est primordial en DMS, bonne journée.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.