GO 710 pour Australie
J'ai un tomtom GO 710, je pars le mois prochain en Australie et je voudrais acheter la carte Australie sur le site tomtom. Est ce possible? La carte est elle téléchargeable sur une carte SD ou va t elle être envoyée par la poste?
Je ne trouve pas la réponse à mes questions sur le site!
Merci de votre aide
Réponses
Superusers
Votre GPS n'est plus pris en charge par TomTom, vous ne pouvez donc plus y installer de carte supplémentaire.
Les cartes ne s'installe pas dans le gps mais sur une carte SD je j'insers dans le gps. C'est ce que j'avais fait pour les usa.
Le support me dis oui mais ce n'est pas très explicite sur leur site
Superusers
Superusers
Help, William, tes conseils seraient les bienvenues, qui dit vrai, le site TT pour l'achat de carte ou le support téléphonique:?
Voir ici:
FIN DE VIE GPS
les cartes sont elles toutes differentes d'un gps GO a l'autre?
Superuser
Normalement les cartes achetée sur le site TomTom via Home sont affectées a ton Go710, téléchargée sur le pc, puis ensuite seulement installée dans le Go710, le principal souci rencontré est le volume de cette carte, car sur ton Go710, tu ne peux mettre que des SD 2 Gb.
Sauf bidouille du navcore comme le mien ou j'y met des SDHC bien supérieures.
voir ici
http://www.tomtom.com/fr_fr/drive/maps-services/shop/travel-map/australia/
Si tu as un smartphone je ne saurais trop te conseiller GoMobile qui te permet pour un abonnement de 3 ans d'avoir toutes les cartes possibles.
La carte d'Australie peut techniquement être installée sur l'appareil, à condition qu'elle ait déjà été achetée..
En effet, il n'est plus possible de passer commande de services pour le GO 710.
Désolé pour la mauvaise nouvelle,
WillU
La cartographie d’Australie pour votre appareil fait 208.9 MB ce qui rentre aisément sur une carte SD de 2GB.