Détails activités ne s'affichent plus — TomTom Community

Détails activités ne s'affichent plus

Vip62Vip62 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
Bonjour. Je vous signale un problème que je rencontre sur ma montre Tomtom runner 3 cardio musique. Depuis la dernière mise à jour de l'application Tomtom MySports, je ne vois plus le détails de mes activités. Uniquement la liste des activités mais quand je clique sur une activité pour avoir le détail : il ne passe plus rien. J'ai desinstallé et réinstallé l'application mais rien n'y fait.
Je ne suis pas la seule à avoir ce problème. Je suis sur un groupe fermé de runners et plusieurs personnes témoignent de ce problème
Cordialement

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Vip62,

J'ai bien fait remonter à nos développeurs les infos que vous avez postées ici :

https://fr.discussions.tomtom.com/mysports-connectappssite-417/spark-2-lecture-activites-sur-smartphone-981059/index1.html#post1021338

Pour le moment, il n'y a rien que je puisse vous conseiller de faire pour lire vos activités sur smartphone si ce n'est passer par la version mobile du site :(

Nos excuses pour le désagrément,
    William
  • Vip62Vip62 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Alors ? Vous en êtes où chez Tomtom ? Une mise à jour est elle prévue rapidement pour corriger ce bug ?
  • Vip62Vip62 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bon, ça refonctionne. Je fais mon mea culpa.... il servira peut être à certains... en fait je mettais uniquement à jour l'appli Tomtom MySports sans mettre à jour les autres applis de mon téléphone. Ce matin j'ai procédé à la MAJ de toutes mes applis. Il y avait donc surement une appli systéme de mon téléphone non à jour qui empêchait MySports de fonctionner. Désolée pour le dérangement...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.