Affichage du temps durant les pauses — TomTom Community

Affichage du temps durant les pauses

anne chaanne cha Messages: 1
bonjour, je souhaiterais lors de mes séances de fractionné en course a pied avoir une visualisation du temps qui s’écoule durant mes repose.
courant autour d'un stade je n'ai pas besoin des distances cependant j'ai besoin d'avoir une visualisation de mes fractions de courses et mes fractions de repos.
du coup pour le moment je cours en mode chrono mais je n'ai donc aucune sauvegarde mes séances.
y a t'il une autre solution?
mes séances de fractionné ne peuvent pas être programmées sur la montre car les distances de courses sont évolutives au cours d'une séance.
je vous remercie.

Réponses

• ScalposScalpos Messages: 28 [Outstanding Wayfarer]
    Hello. Malheureusement, point de conseil à te donner à ce niveau... Cette montre est bien trop basique pour du fractionné autre que des répétitions similaires dont on ne peut faire varier que la durée ou la distance pour le cycle course/repos.

Et pour le chronomètre, les TomToms sont tellement bien faîtes, ou limitées, que c'est une fonction exclusive. Il n'est pas possible de lancer séparément un chrono, un compte à rebours et une activité... Si encore la durée de la pause était affichée, ça serait toujours cela, en plus d'une brève récapitulation de la séance en cours, et ô grand luxe, l'heure... Mais non :8 Juste un indicateur de pause, rien d'autre...

Il n'y a rien à espérer comme évolution et les fractionnés plus évolués sont réclamés depuis longtemps, depuis la première génération de ces montres, sans succès...
  • gl00gl00 Messages: 965 [Revered Pioneer]
    anne cha a écrit:
    bonjour, je souhaiterais lors de mes séances de fractionné en course a pied avoir une visualisation du temps qui s’écoule durant mes repose.
    courant autour d'un stade je n'ai pas besoin des distances cependant j'ai besoin d'avoir une visualisation de mes fractions de courses et mes fractions de repos.
    du coup pour le moment je cours en mode chrono mais je n'ai donc aucune sauvegarde mes séances.
    y a t'il une autre solution?
    mes séances de fractionné ne peuvent pas être programmées sur la montre car les distances de courses sont évolutives au cours d'une séance.
    je vous remercie.

vous avez essaye le mode d'entrainement tours manuels et d afficher l'ecran "temps du tour"? ca me semble donner sensiblement la meme chose que l'utilisation que vous faites du chrono, non?
  • gl00gl00 Messages: 965 [Revered Pioneer]
    Scalpos a écrit:
    Il n'y a rien à espérer comme évolution et les fractionnés plus évolués sont réclamés depuis longtemps, depuis la première génération de ces montres, sans succès...

oui, je crois que les montres Tomtom jusqu'ici sont plutot adaptees a des runners "fitness" ou "loisir" relativement autonomes (qui n'ont donc pas besoin de plans d'entrainement pre programmes du style "mon premier 5K" pour debutants ou de fractionnes pyramidaux pour les passiones)

je ne pense pas qu'ils changeront de positionnement sur les modeles deja existants... un jour peut etre?
  • Laurette0606Laurette0606 Messages: 5 [Master Explorer]
    Bonjour
    merci pour votre réponse. J'ai exactement le même problème, j'ai bien pensé à la solution d'afficher le temps du tour, mais impossible de trouver ce réglage :(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.