Telechargement de GPX vers Tomtom Spark 3 — TomTom Community

Telechargement de GPX vers Tomtom Spark 3

Cedric41100Cedric41100 Messages: 1
Bonjour,
J'ai un fichier gpx obtenu sur un site internet que je souhaite télécharger dans ma montre.
D'après ce lien : https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/23222/~/utilisation-des-parcours-sur-votre-montre-gps
Il faut aller dans "Planification" et faire "Télécharger un parcours".
Il est dit la même chose dans le manuel de la spark3.
Sauf que dans "Planification" je n'ai pas "Télécharger un parcours". Alors comment fait-on ?
En annexe, j'ai mis deux saisies d'écrans pour vous montrer ce que j'ai dans "planification".
Cédric

Réponses

• Traveler_dgTraveler_dg Messages: 8 Superusers
    Pour télécharger un parcours il faut que tu sois dans Planification>Parcours. D'après tes deux saisies d'écran, il semble que tu sois dans Planification>courses et il est alors normal que tu ne vois pas l'onglet "Télécharger un parcours" (cf l'annexe)
  • Niko13500Niko13500 Messages: 8 [Legendary Explorer]
    Bonjour,

Je ne parviens pas à ajouter un fichier externe, la seul solution proposé par MytomTom est d'insérer une activé déjà réalisé...

Peut-être est ce du à la MàJ du site ?

377e7b37-8c3c-4990-b16a-e352b1879fa8.png
  • Traveler_dgTraveler_dg Messages: 8 Superusers
    Il faut posséder la Spark3/Runner3 pour avoir la possibilité d'importer des fichiers gpx sur MySports Connect.

Si tu as la Spark/Runner 2, tu ne pourras pas insérer de fichier externe.
  • gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour Niko13500,

Je confirme la réponse de Traveler_dg, cette fonction n'est disponible que pour les Runner/Spark 3.

Cordialement,

Gwil
  • Niko13500Niko13500 Messages: 8 [Legendary Explorer]
    Bonjour,

Merci pour les précisions.

C'est dommage pour l'import . Je verrai dans quelques mois si j'investis dans la spark3 , la 2 fonctionne plutôt pas mal, malgré les restrictions et les fractionnés un peu limités...
  • bruno63bruno63 Messages: 1
    j ai bien telechargé le fichier ,je branche la montre pour la synchroniser,ce qui est sensé se faire tout seul,mais apres?Où vais-je trouver le parcours sur la montre?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.