Régime linguistique — TomTom Community

Régime linguistique

Pol PetitPol Petit Messages: 1 [New Traveler]
Je reçois tous les mails en néerlandais et je ne vois aucun moyen de spécifier que je suis francophone, Comment résoudre ce problème?

Réponses

• EP1266EP1266 Messages: 1 Superusers
    Bonjour,

Patientez jusque lundi qu'un modérateur du forum intervienne sur votre compte pour le modifier afin que vous receviez les mails en Français.
  • Pol PetitPol Petit Messages: 1 [New Traveler]
    OK, merci, pas de problème.
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Pol Petit,

Vous avez vous même modifié les paramètres de votre compte le 28 juste après sa création aux environs de 15:30.
    Il semblerait que vous l'ayez créé en Belgique puis changé le pays pour sélectionner le UK.
    Aussi je pense que l'email automatique a été généré entre le moment de la création et le changement de pays, et qu'à la suite des modifications que vous avez apportées, vous devriez recevoir vos emails en anglais.

Cordialement
    WillU
    En fait il ne m'a jamais été possible de saisir BELGIQUE comme pays, c'est toujours UK qui apparaît et c'est impossible à modifier. Vous avez un problème au niveau de la saisie des données.
    Et c'est toujours le cas actuellement , (je suis toujours UK et tout est en néerlandais) , pouvez vous y remédier?
    Je pense que c'est juste la langue d'affichage du site qu'il faut que vous modifiez.
    En bas de page vous trouverez un drapeau de la Belgique. Cliquez dessus et choisissez Français comme langue.
    Pas du tout, tout cela est correct, Belgique, Français, l'affichage à ce niveau, comme ici, est bien en français. mais ça reste toujours UK dans mon adresse. Pourriez-vous rectifier cela car pour moi le changement de pays ne m'est pas possible (petit signe "interdit") ,
    Bonjour,

Cela a été fait, en effet vous ne pouvez pas modifier le pays de résidence une fois le compte créé.
    Je faisais bien référence au reste de la page qui est en néerlandais sur votre capture d'écran "plaats", "land" ou encore "verzend de factuur narr een ander adres".

William
    Mais alors, vous, pouvez-vous rectifier cette erreur de pays de résidence car je suis absolument convaincu que je n'ai jamais pu introduire que c'était Belgique, je ne peux pas corriger, et je ne vois pas l'intérêt que j'ais mis UK ? Pour être complet, j'ai remis, car c'était déjà ainsi, le petit drapeau belge et "français", depuis j'ai bien l'écran en français.
    J'ai d'ores et déjà changé votre pays de résidence pour la Belgique dans notre système et ce depuis notre premier échange ;)
    C'est étrange car de mon côté je vois toujours UK à l'endroit où je vous fait une copie partielle d'écran. Adresse de livraison ????
    Vous avez bien rafraîchi la page ? Pourriez-vous tenter de vous déconnecter puis vous reconnecter à votre compte svp ?
    Non, désolé, j'ai nettoyé mes caches, relancé mon PC et c'est toujours pareil. UK !!!!
  • EP1266EP1266 Messages: 1 Superusers
    Bonjour,

De toute façon, il y a bien un problème quelque part, si je vais sur le support TomTom pour chercher une réponse alors que je suis bien connecté à mon compte reconnu en France, c'est systématiquement la page UK qui s'ouvre, je suis à chaque fois obligé de partir en bas de page cliquer sur le drapeau UK pour rebasculer sur la page France en cliquant sur le drapeau Français, et ça me fait pareil sur le MAP-SHARE, je m'identifie avec mon compte qui est bien reconnu en France et c'est pareil, page UK, ça devient pénible au bout d'un moment, et cela ne se produisait pas auparavant.
    Je n'ai rien fait de mal, je le jure !!!! :$
    Bonjour,

J'ai fait recréer votre compte par nos équipes. Pourriez-vous vérifier que la Belgique est bien affiché comme votre pays de résidence désormais svp ?

WillU
    Non, désolé, c'est toujours UK.
    Ok, en ce cas, il n'y a rien que nous ne puissions faire, vous êtes touché par un souci d'affichage du site.
    Le bug devrait disparaître avec l'introduction d'une possibilité de changer de pays dans les semaines à venir.
    En attendant, sachez que vous pouvez utiliser votre compte normalement, en effet, dans la base de données votre adresse est valide, et les paramètres de langues de emails sont également justes.
    D'accord, merci de votre réactivité en tout cas.
    Pourriez-vous poster une capture d'écran de la page sur laquelle vous vous trouvez svp ?
    Je veux bien mais pourriez-vous alors me communiquer une adresse mail de destination car je trouve que ce contenu n'a pas à être public, ce qui est bien le cas ici ! D'autre part je viens de remarquer que mon adresse mail n'est plus celle qu'elle devrait être ... pourtant vos mails m'arrivent bien; derrière mon adresse mail correcte ".ttnomail.com." s'est ajouté et je ne sais pas corriger non plus.
    Ok, tout s'explique, veuillez vous déconnecter du compte et vous reconnecter svp.
    Voila, tout est maintenant rentré dans l'ordre! Encore merci. C'est vrai qu'on aurait pu aller plus vite à la solution avec une copie d'écran complète ....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.