Offre de remplacement TOMTOM GO520 (ancien) — TomTom Community

Offre de remplacement TOMTOM GO520 (ancien)

dedecordedecor Messages: 2 [Apprentice Traveler]
bonjour,
J'ai la carte de France dans mon TOMTOM GO 520. je désirais charger la carte Etats Unis (Californie). Impossible. J'obtiens le message suivant : "En raison de son ancienneté et de sa mémoire interne limitée, votre appareil ne peut plus être mis à jour avec les nouveaux logiciels, ni intégrer de nouvelles cartes ou de nouveaux services, ext....".
on me propose alors une "Offre de Remplacement TOMTOM GO". Le remplacement par un TOMTOM GO 5200. je remplis le formulaire, puis rien, pas mail voici 1 semaine que j'ai remplis leur formulaire avec mon adresse mail et le numéro de série de mon TOMTOM GO 520.
quelqu'un a t-il déjà effectué cette démarche ?
merci pour votre réponse

Réponses

• EP1266EP1266 Messages: 1
    Superusers
    Bonjour,

Le mieux à faire est d'appeler directement le service commercial au 01 70 36 35 83, à partir de lundi matin 9h00, vous signalez que c'est en remplacement d'un appareil obsolète, cela vous permettra d'obtenir 25% sur le GPS neuf ainsi que la housse de protection offerte.
  • dedecordedecor Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    merci pour votre réponse rapide.
  • jvirchauxjvirchaux Messages: 38 [Apprentice Traveler]
    Après avoir téléphoné (un numéro en Suisse), on m'a dit que l'appareil était envoyé depuis les Pays-Bas... donc un "gain" d'une dizaine d'euros par rapport à un achat local ! Merci TomTom pour cette offre "généreuse"
    :rage:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.