Quelques suggestions pour des futures mises a jours

morgan226morgan226 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
23 janv. modifié dans TomTom Adventurer
Salut à tous , je voulais faire part de quelques points à ajouter dans la montre pour la rendre plus "polyvalente" .

Je suis grand amateur de trails, de randonnée , et de course en haute montagne .

Premier point : dans la montre quand on choisit une activité , un exemple le trail , dans le récapitulatif des activités précédentes ,
On a pleins de données , sauf , le dénivelé effectué , ça serait vraiment pas mal de le rajouter ?

Deuxième point : dans les informations visibles dans une activité comme le trail ou la randonnée , la vitesse d'ascension n'est pas disponible , hors c'est vraiment pratique pour se fixer un rythme , la vitesse en mètre de dénivelé par heure ou par minutes , je sais que chez suunto ou chez Garmin ils l'affichent .

Troisième point : comme la montre est GPS , proposer l'affichage de la coordonnée ou nous nous trouvons peut s'avérer vraiment pratique dans le cas d'un accident en montagne pour transmettre nos coordonnées aux secours et se faire récupérer plus vite que d'expliquer vaguement notre position ?

Quatrième Point : l'affichage de la barométrie , si je ne dis pas de conneries l'altimètre marche par barométrie ? Donc si possibilité d'afficher la pression barométrique pour justement avoir un
Œil dessus et ne pas se faire surprendre par la tempête et se retrouver piégé lors d'une course en montagne ?

Cinquième point : proposer de visualiser l'altitude depuis le menu "info" ou autres sans dessuite lancer une activité ?
Et la montre calibre toute seule l'altitude ?

Sixième point : dans la boussole la possibilité d'afficher un azimuth Avec une direction à suivre ?
Et la possibilité de choisir l'unité de la boussole , Passer de degré à millième car plus précis ?

Septième et dernier point : en seance on peut visualiser le graphique des pulsations, proposer la meme chose pour le dénivelé effectué ?
Courbe de montée puis de dessente puis de montée etc , je ne sais pas si je suis explicite ?

Réponses

• RomBRomB Messages: 11 [Legendary Explorer]
    Bonjour,
    J'ai quasiment les mêmes attentes que Morgan à savoir :
    Ajouter des infos DISPONIBLES HORS ACTIVITÉS (par exemple dans un menu INFOS au même titre qu'une activité):
    -ALTIMÈTRE
    -BAROMÈTRE / courbe d'évolution (prévoir les changements de météo)
    -COORDONNÉES GPS (cool en cas de secours)
    -éventuellement fréquence cardiaque

...

Dans les activité (ski de randonné/ rando pedestre...) , le RYTHME DE MONTé me manque cruellement à moi aussi! éventuellement le graphe d'altitude

Merci de "liker" si vous êtes d'accord, nous motiverons j'espère les développeurs pour améliorer cette montre à gros potentiel mais vraiment sous exploitée je trouve.

PS: quel est l'utilité d'un mode SKI ET d'un mode SNOWBOARD, avec les mêmes information sauf erreurs...
  • morgan226morgan226 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Je relance le sujet ...
  • RomBRomB Messages: 11 [Legendary Explorer]
    Merci aux "Staff" de nous informer si nos demandes visiblement partagés par de nombreux utilisateurs (également dans d'autres posts) ont une chances d'aboutir... le retour d'expérience et l'avis de ces utilisateurs est -il important pour TOMTOM??
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour à tous,

Les retours d'expérience de nos utilisateurs est très important, j'ai donc fait remonter les top demandes utilisateurs concernant l'Adventurer pour la dernière fois la semaine dernière, parmi lesquelles figurent de nombreux points qui vous intéressent.
    A ce jour je n'ai eu aucun retour de nos équipes et ne peux pas me prononcer en leur nom.
    J'ai demandé s'ils souhaitent communiquer sur ces demandes, et vous tiendrai au courant si tel est le cas.

WillU
  • MoiPPNMoiPPN Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    J'ai exactement les mêmes attentes
  • VivelafranceVivelafrance Messages: 10 [Legendary Explorer]
    1/ Proposer le fractionné pyramidal ou du moins la possibilité de paramétrer des distances / temps / zones de FC différentes dans un seul et même entrainement.

2/ toujours dans les entraînements, pouvoir associer plusieurs paramètres en parallèle: par ex: durant le fractionné, pouvoir activer les zones de Fréquence Cardiaque en arrière plan
  • TTSCAATTSCAA Messages: 18 [Outstanding Explorer]
    avez-vous une idée de la prochaine mises à jour incluant toutes les suggestions des utilisateurs (affichage hors activités des coordonnées gps (lat et lon), de l'altitude..)?
  • TTSCAATTSCAA Messages: 18 [Outstanding Explorer]
    Toujours pas de réponse concernant cette future mise à jour annoncée par votre support? Cela fait quand même 6 mois d'attente...
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    TTSCAA a écrit:
    avez-vous une idée de la prochaine mises à jour incluant toutes les suggestions des utilisateurs (affichage hors activités des coordonnées gps (lat et lon), de l'altitude..)?

Toujours pas de réponse concernant cette future mise à jour annoncée par votre support? Cela fait quand même 6 mois d'attente...

Bonjour TTSCAA

Il est naturel que vous souhaitiez des changements ou améliorations dans le fonctionnement d'un produit, et je vous encouragement à les transmettre.
    Mais il n'a jamais été annoncé qu'une mise à jour permettrait l'affichage des coordonnées GPS ou de l'altitude hors activité à ma connaissance, et ce n'est pas dans nos habitudes de communiquer sur le contenu des mises à jour à venir.
    Nos équipes travaillent bien sur des mises à jour avec des améliorations à venir, mais bien qu'il soit facile de se dire qu'il "suffit" d'une mise à jour pour ajouter des fonctions, ce n'est pas tout à fait aussi simple, et parfois vos demandes ne peuvent pas être mises en place, ou représentent trop de difficulté pour la valeur ajoutée.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.