Quelques suggestions pour des futures mises a jours

morgan226morgan226 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
23 janv. modifié dans TomTom Adventurer
Salut à tous , je voulais faire part de quelques points à ajouter dans la montre pour la rendre plus "polyvalente" .

Je suis grand amateur de trails, de randonnée , et de course en haute montagne .

Premier point : dans la montre quand on choisit une activité , un exemple le trail , dans le récapitulatif des activités précédentes ,
On a pleins de données , sauf , le dénivelé effectué , ça serait vraiment pas mal de le rajouter ?

Deuxième point : dans les informations visibles dans une activité comme le trail ou la randonnée , la vitesse d'ascension n'est pas disponible , hors c'est vraiment pratique pour se fixer un rythme , la vitesse en mètre de dénivelé par heure ou par minutes , je sais que chez suunto ou chez Garmin ils l'affichent .

Troisième point : comme la montre est GPS , proposer l'affichage de la coordonnée ou nous nous trouvons peut s'avérer vraiment pratique dans le cas d'un accident en montagne pour transmettre nos coordonnées aux secours et se faire récupérer plus vite que d'expliquer vaguement notre position ?

Quatrième Point : l'affichage de la barométrie , si je ne dis pas de conneries l'altimètre marche par barométrie ? Donc si possibilité d'afficher la pression barométrique pour justement avoir un
Œil dessus et ne pas se faire surprendre par la tempête et se retrouver piégé lors d'une course en montagne ?

Cinquième point : proposer de visualiser l'altitude depuis le menu "info" ou autres sans dessuite lancer une activité ?
Et la montre calibre toute seule l'altitude ?

Sixième point : dans la boussole la possibilité d'afficher un azimuth Avec une direction à suivre ?
Et la possibilité de choisir l'unité de la boussole , Passer de degré à millième car plus précis ?