Nouvelle version de MySports - Page 2 — TomTom Community

Nouvelle version de MySports

2»

Réponses

• yallyall Messages: 64 [Master Explorer]
    Bonjour,
    Je reviens sur l'affichage des activités !
    Est-ce que TOM TOM ne pourrait pas faire en sorte que l'on puisse affciher les courbes en plein écran?
    Lorsque vous avez 2 types de données sur le graphe c'est presque illisible !
    Merci :(
    Bonjour,
    Je fais suite à mes posts!
    Tom Tom ne pourrait pas prévoir l'affichage des courbes en pleine page ! J'avais avant l'application de polar qui était trés interessante avec les vitesses moyennes calculées sur une période choisie. L'axe des abscisses pouvait montrer le temps ou la distance ! Toutes les variables se retrouvent sur le graphique en pleine page ! Il serait intéressant de vous en inspirer (malheureusement elle ne fonctionne que sous windows).
    Je fais une petite critique positive ! :) ;)
    Merci
    Cordialement
  • gl00gl00 Messages: 965 [Revered Pioneer]
    yall a écrit:
    Bonjour,
    Je fais suite à mes posts!
    Tom Tom ne pourrait pas prévoir l'affichage des courbes en pleine page ! J'avais avant l'application de polar qui était trés interessante avec les vitesses moyennes calculées sur une période choisie. L'axe des abscisses pouvait montrer le temps ou la distance ! Toutes les variables se retrouvent sur le graphique en pleine page ! Il serait intéressant de vous en inspirer (malheureusement elle ne fonctionne que sous windows).
    Je fais une petite critique positive ! :) ;)
    Merci
    Cordialement

oui, c'est la qu'on remarque que le coeur de metier de Tomtom a la base, c'est la cartographie! on a la possibilite de mettre les cartes en grand ecran, mais pas ce qui nous interesse plus: nos graphs ! ;) j'espere que ca evoluera bientot!

heureusement, Mysports reste encore la plateforme la plus ouverte niveau exports automatiques: il n'est pas tres complique d'exporter nos donnees vers un site ou une app tierce. Perso j'exporte directement vers Rubitrack qui me permet de faire ce que je veux de mes donnees, mais y'a plein de possibilites si on trouve Mysports encore limité (mais je dois dire qu'il a enormement progresse depuis ses debuts).
    Merci pour ton retour, je ne connaissais pas rubitrack !
  • Jack24Jack24 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour
    J'arrive en retard pour donner un avis sur le nouveau look de l'interface!!!!
    Je le préfère de loin à l'ancien, juste un soucis de format d'écran, en modifiant la résolution je pourrait sans doute régler le problème,mais c'est même pas nécessaire je scroll et c'est bon. :$
    Pas très utile mon poste... je continue...
    Je n'aime pas du tout l'écran dédié au sommeil :P
    je m'explique....
    Avant l'interface il y a les données.... depuis quand le commun des mortels commence sa nuit l’après midi ..... moi j'aime bien décider quand je vais dormir... ce serait chouette de pouvoir paramétrer une fourchette d'heures ou on serait senser dormir ou......
    Après sur mon écran je voudrais un graph au lieu des grosses lignes. Ce graph suivrait la fréquence cardiaque du coup on peu en déduire les différentes phase du sommeil....
    Voila c'est juste une idée pour de prochaines améliorations... et cela ne m’empêchera pas de dormir... mais pas avant 1 ou 2 du matin. :)
    Grand mère Jack vous salue jeune pousse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.