Concerne la gestion de la musique sur la TOMTOM Runner 3 — TomTom Community

Concerne la gestion de la musique sur la TOMTOM Runner 3

pascal12pascal12 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
Bonjour à toutes et tous, pourriez-vous me dire si c'est possible de pouvoir enlever des morceaux de musique déjà transférées sur ma montre Tomtom Runner 3 ? Faut - il créer une nouvelle Playlist et supprimer l'autre ? Pour le reste, je découvre et suis très satisfait. Merci à vous, sportivement, Pascal12

Réponses

• Rom51Rom51 Messages: 10 [Master Explorer]
    bonjour,
    impossible de supprimer une seule musique parmi ta playlist. tu dois effectivement la supprimer complètement et la refaire si tu as des modifications à faire (pas très pratique!!!!)
  • ScalposScalpos Messages: 28 [Outstanding Wayfarer]
    :8 Une gestion de la musique au top ! Si seulement il était permis de la gérer simplement par des dossiers... :P
    Dans sa grande mansuétude il a enfin récemment était permis de gérer non plus 10 playlists mais 20, histoire de profiter un peu plus des 3Go de stockage et d'avoir de la variété lors des sessions avec la montre. Alors encore un p'tit effort supplémentaire TomTom, merci par avance.
  • Pat WPat W Messages: 28 [Apprentice Traveler]
    Après, s'il s’agit d'enlever quelques morceaux de musique, il suffit de brancher la montre sur le PC, d'éditer avec le bloc-notes le fichiers playlist.m3u8 de l'album où se trouve les morceaux, de supprimer les lignes correspondant aux titres des morceaux, puis de sauvegarder ce fichier. Il faut après supprimer de la montre les mp3 en question sinon ils restent référencés dans la playlist globale (qui elle, se met à jour automatiquement).
    Je sais c'est un peu lourd, mais au moins ça marche en attendant que Tomtom nous fasse quelque chose de mieux (Je suis sûr qu'ils en sont capables !) :$
    Perso, je gère les playlists de ma montre avec Foobar2000, c'est d'une efficacité redoutable.
  • charliedurdencharliedurden Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Quelqu'un peut me dire comment ajouter playlist sur ma tomtom runner 3?
    J'ai beau sélectionner la playlist sur mon ordinateur, rien n'y fait.

Merci. :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.