Une vidéo se lance pendant le trajet — TomTom Community

Une vidéo se lance pendant le trajet

NavibotNavibot Messages: 4 [Neophyte Traveler]
Bonjour à tous.

Je possède le tomtom 5200, et plusieurs fois une vidéo s'est lancée toute seule pendant un trajet guidé par ce gps. J'ai appuyé sur l'écran: la vidéo a disparu , puis au feu rouge suivant , elle est revenue.

La vidéo : c'est tomtom my drive (

Comment faire pour éviter qu'elle ne se relance toute seule car c'est très perturbant ?

Réponses

• EP1266EP1266 Messages: 1
    Superusers
    Bonjour,

Je pense que votre GPS doit avoir le mode "démonstration" qui est activé, ce mode sert essentiellement lorsque le GPS est en exposition dans un magasin, par contre, je n'ai pas trouvé sur la notice et le support TomTom comment faire pour le désactiver :?
    Un des modérateurs du forum vous fournira certainement la manipulation à faire.
  • NavibotNavibot Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    Merci pour l'info.
    Moi aussi je ne trouve pas comment désactiver le mode "démonstration".
  • NavibotNavibot Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    Voici la réponse du support clientèle TomTom.

Pour désactiver le mode démo je vous invite à :

- planifier un itinéraire (l'appareil doit avoir un signal GPS valide)
    - Rouler 20s à plus de 40 km/h
  • EP1266EP1266 Messages: 1
    Superusers
    Bonjour,

Ah d'accord, merci pour l'info, c'est bon à savoir.
  • Philou39Philou39 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Depuis mon dernier achat TOMTOM GO 520 je ne cesse d'être déçu par cette marque de GPS et pour du coup ce sera mon dernier achat de la marque TOMTOM.

1) Sans cesse cette fichue vidéo qui s'affiche mais je n'en veux pas elle attire l’œil pendant que l'on conduit et n'apporte rien. Et en plus je ne veux pas planifier un parcours je veux juste me promener .... mon GPS me serre à regarder comment est la route, les points d'eau, ma vitesse .... La vidéo je m'en tappe !!!!!!!

2) Les avertissements tous les 2 jours pour télécharger une mise à jour de 8 Go ... Raz le bol !!!!

Non cette fois ci c'est certain c'est mon dernier Tomtom le progrès je veux bien si ce n'est pas pour nous poser des problèmes.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.