Carte achetée volatilisée — TomTom Community

Carte achetée volatilisée

YENKYENK Messages: 3 [Apprentice Traveler]
Modifié (septembre 2018) dans Cartographies
Problème de carte payée et non reçue comment faire ?

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour YENK, et bienvenue sur les forums,

Pourriez-vous nous indiquer le numéro de commande svp ?

William
  • YENKYENK Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Merci de me répondre, je ne suis pas très doué en informatique, mais je vais essayer de vous expliquer. J'ai commandé la première carte de l'Europe de l'est N° 404552495, le 16 janvier, il étai marqué que cette carte avait été activé avec succès, mais il n'y avait rien sur mon GO, je me suis alors rendu compte qu'il n'y avait pas la place pour cette carte. J'ai alors désinstallé la carte présente de l'Europe de l'ouest pour libérer suffisamment de mémoire. J'ai recommandé une deuxième carte Vat 80076 56 79 B01 ivoice 95 09 32 68 77 et tout c'est déroulé correctement. J'ai donc du payer deux cartes et je me demande pourquoi lors de la première installation non réussie rien ne m'a signalé que la place était trop faible et surtout que l'installation s'était déroulée avec succès. Si Vous pouviez me rembourser ma première carte Je vous en remercie d'avance. Michel YENK (73 ans)
  • EP1266EP1266 Messages: 1
    Superusers
    Bonjour,

Le problème est que sur la carte Europe de l'est il n'y a pas la France:
    e7c38a79-2bb2-4929-9d4d-a57cf4a7f8e4.png
    seul les pays en vert sont présent sur cette carte, vous ne pouviez donc pas être localisé, il est fort possible que la carte Europe de l'est soit bien présente sur votre GPS, avez-vous été dans le menu des préférences:
    097acd12-b6f9-433a-ad2e-d11a4005c8c0.png
    puis dans le menu de gestion des cartes pour vérifier dans la section de changement de carte:
    e7ad88de-fa9a-4ee9-a706-c421fae9deca.png
  • YENKYENK Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour, je sais que je n'ai pas la carte de France, ceci n'a pas d'importance car j'ai un autre appareil qui me permet de rejoindre la tchéquie lieu où je dois me rendre, au paravent j'avais la carte de l'Europe de l'ouest qui prenait trop de place ce qui a empêché le premier chargement et qui m'a amené à recommander une deuxième carte après avoir fait la place.
  • gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour YENK,

Je constate effectivement que deux commandes ont été validés à une semaine d'intervalle. Pour trouver une solution pour rapport à ce problème je vous invite à contacter notre ligne commerciale au 01.70.36.35.83. du Lundi au Vendredi de 9h00 à 17h30.

Cordialement,

Gwil
  • PierInforPierInfor Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Si vous utilisez MyDrive, après avoir passé la commande et une fois cette dernière validée (Valider la demande sur le mail reçu), vous déconnecter, puis se reconnecter.
    La liste des mises à jours relatives à la dernière commande apparaitra.
    Procédez, installez...le tour est joué.
    Cdt.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.