Mise à jours des cartes à vie — TomTom Community

Mise à jours des cartes à vie

stratele52stratele52 Messages: 240 [Renowned Wayfarer]
janvier 2019 modifié dans Cartographies
Pouvez-vous m'éclairer ?
Quand Tom Tom écrit ;
"Mise à jour des cartes géographiques pendant toute la durée de vie de votre appareil pour toujours conduire avec la carte la plus récente"

Est-ce que ça veut dire que je n'aurais jamais besoin d'acheter de nouvelles cartes ?
Que, par exemple, toutes les novelles routes qui serons construites seront ajouter dans mon Tom Tom lors de mises à jours

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 5,016 Superusers
    bonjour! question 1 = oui question 2 = oui pour la question 3 si il y a une nouvelle route qui s'est ouverte dans votre bled, il n'est pas dit qu'elle soit répertoriée sur votre carte, car en général pour qu'une nouvelle route ou modification apparaissent sur votre gps il y a un temps de latence, d'environ 6 mois! et ne parlons pas des giratoires installés depuis des années et qui ne figurent pas sur la carte, mais bon pour un giratoire non signalé sur votre carte vous avez une alternative soit vous le contournez soit vous le franchissez:? et comme chantait noah attention les secousses:cool:
  • stratele52stratele52 Messages: 240 [Renowned Wayfarer]
    Merci pour la réponse ploum115.
    Ne doutant pas de ta bonne fois, je me demande quand même si je peux me fier à une seule réponse ,ne connaissant pas ta compétence en la matière.

Donc, jamais besoin d'acheter de nouvelles cartes.
    Je comprend bien que les nouvelles cartes exigent un délais suite à la construction d'une route par exemple.

Autre question ;

Pourquoi TT m'envoie de la pub pour acheter de nouvelles cartes alors ?
  • EP1266EP1266 Messages: 1 Superusers
    Bonjour,

Si votre GPS est "Life time maps", vous n'aurez jamais besoin d'acheter la carte qui est installé d'origine sur le GPS, vous recevez une nouvelle mise à jour tout les 3 mois, si vous achetez un GPS de gamme GO 51/61/510/610/5100/6100 ou les tout derniers sortie, les GO 520/620/5200/6200, vous aurez alors accès à la cartographie mondiale recevant les mises à jour gratuite.
    Quant au fait que vous recevez des pubs, ce n'est pas une question de type de GPS, mon GPS est un VIA 62 avec mise à jour carte gratuite et je reçois aussi ses pubs, elles sont générées automatiquement sans aucune distinction.
    J'envisage l'achat du VIA 1515TM que vous ne mentionnez pas, pourtant la description mentionne les cartes à vie.

Je cite;

Les mises à jour à vie des cartes et les 10 millions de points d'intérêt vous permettent de parvenir à votre destination.

Autre sujet; je suis abonné a suivre ce sujet et je ne reçois pas les nouvelles réponses. Même si ça fait deux fois que je choisis Suivre ce sujet !
  • EP1266EP1266 Messages: 1 Superusers
    Bonjour,

Je vous signale des GPS qui sont vendu en Europe, les dénominations des GPS vendu au USA/Canada sont différentes, le modèle que vous souhaiter acquérir dispose de la gratuité pour la cartographie USA/Canada et Mexique, par contre, sur ce modèle, si vous désirez installer une carte Europe ou Amérique du sud par exemple, elles seront payantes.
    Merci pour la réponse EP1266
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.