GO 600 : aucune carte disponible — TomTom Community

GO 600 : aucune carte disponible

Bonjour a tous
J'ai un gros problème avec mon TOMTOM GO 600 impossible de mettre a jour et en plus il me dit qu'il n'y a plus de carte dessus.( aucune carte disponible)
Voila une semaine de je télécharge mais arrivé a 100% lors de la finalisation il beug!!!!!
Merci de m'aider.
Cordialement
THierry

Réponses

• EP1266EP1266 Messages: 1 Superusers
    Bonjour,

Essayez cette procédure du support TOMTOM, avant de relancer l'installation de la carte, déconnecter votre pare-feu ansi que l'anti-virus pour vérifier que se ne soit pas une de vos protections qui empêche l'installation de se faire, si c'est le cas, mettez MyDrive Connect comme exception dans le pare-feu et l'anti-virus.
  • gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour THIERRY70110,

Si votre problème persiste toujours malgré la procédure proposée par EP1266 je vous invite à suivre la procédure suivante:

- Rendez vous dans les paramètres de MyDrive Connect en cliquant sur le drapeau dans le coin supérieur droit.

- Choisissez l'onglet "Téléchargement" puis cliquer sur le bouton "Vider le dossier de téléchargement".

- Re connectez votre appareil, rendez vous dans mon contenu puis dans mes cartes, dans le rectangle de la carte d'Europe indiquée comme corrompue veuillez cliquez sur la petite flèche dans le coin en bas à droite pour avoir accès à toutes les options et choisir "Désinstaller".

- Une fois la carte supprimée rendez vous au même endroit puis cliquer sur "Installer" la carte devrait à nouveau se mettre à jour cette fois sans problème. (Vous pouvez éventuellement essayer de d'installer la carte sous une forme réduite pour qu'elle occupe moins d'espace)

Cordialement,

Gwil
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.