Mise à jour de carte pour VIA LIVE 120 — TomTom Community

Mise à jour de carte pour VIA LIVE 120

TheyetiTheyeti Messages: 1 [Novice Seeker]
28 janv. modifié dans Compte TomTom et commandes
Bonjour, je viens d'acheter la mise à jour de la carte France (commande 404554988) mais le lien d'activation dans le mail de "Confirmation de votre paiement et instructions d'utilisation" ne fonctionne pas. Il n'y a pas de lien associé à "cliquez ici". J'ai reçu un second mail portant pour nom le numéro de commande et me disant de me connecter à MyDrive Connect. Mais lorsque je me connecte, la nouvelle carte n'est pas disponible. Sur mon compte, ma commande a un statut "en cours". Merci de votre aide.

Réponses

• gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour Theyeti,

Selon les informations de votre compte vous disposez de deux appareils de navigation, un VIA LIVE 120 et un GO 750 LIVE. C'est ce dernier appareil qui a été sélectionné lors de la commande pour bénéficier de la commande et il utilise le logiciel TomTomHome . Comme vous évoquez MyDrive Connect j'en déduis que vous souhaitiez mettre à jour votre VIA, j'ai donc transférer la mise à jour de carte sur cette appareil et elle devrait maintenant vous être proposée via MyDrive Connect.

N'hésitez pas à me faire savoir si vous souhaitez vraiment effectuer cette mise à jour sur votre GO 750 LIVE.

Cordialement,

Gwil
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.