Synchronisation spark 3 et casque bluetooth introuvable — TomTom Community

Synchronisation spark 3 et casque bluetooth introuvable

toitoine77toitoine77 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
janvier 2019 modifié dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
Bonjour

Je viens de recevoir une spark 3 avec casque bluetooth et bien qu'ayant suivi toute la procédure, j'arrive toujours au même résultat: "casque bluetooth introuvable".

Auriez-vous une autre procédure?

Merci par avance

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour toitoine77, et bienvenue sur les forums,

Avez-vous bien enclenché le mode découverte du casquue ? Pour le faire, mettez le et appuyez sur le bouton marche/arrêt longuement, la voix devraiiit vous dire "pairiing", et le casque est alors visible.

Cordialement,
    William
  • toitoine77toitoine77 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Oui oui, j'ai suivi à la lettre le protocole. Je viens de réessayer à l'instant et l'opération de synchro se termine toujours par une image avec un casque et le message "introuvable".

J'ai pourtant aucun souci de synchronisation de la montre avec mon iphone, ni du casque avec mon iphone...
    Wow, c'est étrange ! J'imagine que vous vous êtes assuré que le casque ne se connecte pas à votre téléphone lors que vous voulez l'appairer ?
  • toitoine77toitoine77 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Et ben je viens d'éteindre le blutooth de mon iphone... et la synchronisation avec la montre fonctionne maintenant! Comme quoi, il suffit parfois de pas grand chose. Merci pour votre aide!
  • FONF44FONF44 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour. Depuis que j'ai ma montre (spart cardio+music), je n'arrive pas à coupler le casque bluetooth qui était vendu avec. J'ai bien essayé d'appuyer longuement sur le bouton marche/arrêt, puis essayé en appuyant longuement sur le + et sur le - mais rien n'y fait, aucun voyant ne s'allume. J'ai bien entendu chargé le casque (quand je le branche, il passe du rouge au bleu quasi instantanément). Si quelqu'un a la solution… Merci et bonne journée !
    Cordialement
  • JayceJayce Messages: 7 [Master Explorer]
    Slt fonf44 j'ai le même soucis​ que toi je galère aussi svp de l'aide
  • StecoSteco Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    J'ai le même problème : le couplage du casque d'écoute ne fonctionne pas. J'ai bien suivi les étapes pour charger le casque et ensuite le coupler mais rien n'y fait.
    Lorsque j'appuie 5 sec sur le bouton central des écouteurs, la lumière passe au bleu et j'entends 3-4 sonorités puis la lumière bleu clignote et se ferme. Merci de votre aide.
    Vous lancez la recherche en même temps ?
    Vous êtes sur que le casque ne se couple pas à un autre appareil en BT (smartphone par ex?)
  • StecoSteco Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Oui j'ai lancé la recherche en même temps et j'ai toujours le résultat Introuvable.
    Je m'étais assurer de désactivé les appareils Bluetooth au préalable ayant vu les commentaires ci-haut.
    Merci de votre aide
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.