Problème de téléchargement de la mise à jour zone de danger — TomTom Community

Problème de téléchargement de la mise à jour zone de danger

dennisssdennisss Messages: 2 [Apprentice Traveler]
bonjour,
j'ai repris un abonnement pour le service zones de danger tout c'est bien passé niveau paiement mais maintenant impossible de la télécharger.
des que je clique sur télécharger ça me met adresse introuvable
comment faire pour réussir à le télécharger?

merci d'avance

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour denniss, et bienvenue sur les forums,

Je viens de regarder ce qu'il se passe sur votre compte, et il semble que la dernière mise à jour date du 14, ce qui au moment de votre post correspondait à la dernière mise à jour disponible.

Cependant, nous avons publié une nouvelle mise à jour hier, aussi, pourriez-vous tenter de la télécharger svp ?
    Si vous rencontrez un souci, je vous prierai de poster une capture d'écran du souci svp.

Merci d'avance,
    William
  • dennisssdennisss Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    bonjour,
    je viens d’effectué la mise a jour que vous avez publié tout c'est bien passé nickel par contre le seul probleme que je vois maintenant, des que je lance un trajet sur mon gps il ne m'indique plus les radars sur la barre a droite et meme en agrandissant je ne les vois pas que d'habitude c'est en rouge sur la route et sur le coté dans la barre
    je vous remercie de votre réactivité :D
  • DYCX87DYCX87 Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    Bonjour,
    Je voudrais effectuer la mise à jour pour les zones de dangers. Or pour la finalisation de la commande, cela me dit: "Malheureusement, Mises à jour des zones de danger en Europe - 1 an n'est pas compatible avec ce GPS", alors que j'étais abonné avant à ce même service.
    Par avance merci.
    David
  • gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour DYCX87,

Je dois malheureusement vous confirmer que votre appareil n'est pas compatible avec ce service. Il l'était probablement avant le changement de législation en France par rapport aux signalements des radars ou bien parce que vous ne sélectionniez pas votre appareil lors des commandes précédentes.

Cordialement,

Gwil
    Bonjour Gwil01,
    Au mois de décembre j'ai acheté la zones de danger en Europe pour 1 an pour mon appareil, après un mois on me le redemande!
    Mon GPS n'est plus compatible, super ! ! !
    et en plus je suppose que je n'aurai pas de remboursement.
    A la fin de mois j'ai la mise à jour de l'abonnement de ma carte, il ne sera plus compatible lui aussi je suppose !
    Voila le faite d'être fidele à un produit, merci.
    Pardon pour ma colère.
    Cordialement.
    DYCX87
  • gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour DYCX87,

Votre commande du 16/12/2016 n'a pa été réglée et n'a donc pas été assignée à votre compte. Je dois également vous confirmer que l'achat d'une nouvelle cartographie ne sera plus possible pour votre appareil.

Je comprends votre deception et je vous remercie de votre fidélité mais il est difficile de continuer à assurer le support pour des appareils technologiques de plus de 10 ans (d'après mon expérience personnel peu de marques d'électronique vont jusque la).

L'absence de mise à jour de carte n’empêchera pas l'appareil de fonctionner et si un problème devait advenir nous pourrions vous faire une proposition commerciale pour l'achat d'un nouvel appareil.

Cordialement,

Gwil
    Bonjour Gwil01,
    je vous remercie de votre réactivité, mais je vois qu'un appareil toujours bien entretenu est destiné à finir vers la poubelle.
    Dommage pour moi et mes enfants qui l'utilisaient !
    Encore merci, Cordialement.
    DYCX87
  • tazzzzz12tazzzzz12 Messages: 5 [Master Traveler]
    Bonjour , je viens de changer mon vieux TomTom pour les mêmes raisons mais à moi on ne m'a pas proposé de compensations, j'ai juste reçu un message me disant qu'il n'y aurait plus de mises à jour qui pourtant fonctionne a merveille et bien il passera sur la moto de façon définitive. Mais c'est vrais que ce n'est pas très fairplays à TomTom de procéder de la sorte, sans mail, sans proposition commerciales de courtoisie.
    Mais de toutes façon, pour le matériel comme pour les hommes tous ce qui est vieux on s'en débarrasse.
    ce qui me réjoui c'est que tout le monde y passe. Le temps fait son office, à chacun son tour .
    :P
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.