Comment fonctionne le guidage sur la Runner 3 ? — TomTom Community

Comment fonctionne le guidage sur la Runner 3 ?

melokmelok Messages: 9 [Master Explorer]
janvier 2019 modifié dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
bonjour a tous,
nouveau acquéreur de la sublime runner 3 cardio + music, je n'ai pas encore couru avec mais très prochainement.
j'ai télécharger des parcours .gpx dans ma tom tom et je voulais savoir si on choisis son parcours precharger depuis la montre si celle ci nous guidait jusqu'au point de départ du parcours?
:D

Réponses

• gl00gl00 Messages: 965 [Revered Pioneer]
    ... oui et non: plutot que de donner de maniere directe le cap a suivre vers le depart, la boussole ne va afficher le point de depart et notre distance a celui ci que si on est oriente vers celui ci: si on cours dans une autre direction, le point ne s'affiche plus...

sinon en vue plan on peut orienter la fleche qui nous represente vers le point de depart pour avoir le bon cap, mais sur cet ecran, on n'a pas la distance!...
  • melokmelok Messages: 9 [Master Explorer]
    Bonjour,
    Merci pour ses réponses.
    Dernière question lorsque que nous arrivons sur le début du parcours, est ce que la montre se déclenche automatiquement lorsque celle ci capte le début du parcours ?
  • gl00gl00 Messages: 965 [Revered Pioneer]
    melok a écrit:
    Bonjour,
    Merci pour ses réponses.
    Dernière question lorsque que nous arrivons sur le début du parcours, est ce que la montre se déclenche automatiquement lorsque celle ci capte le début du parcours ?

non, rien de cela... sur aucune des appareils que je possede avec fonction guidage! que ce soit chez polar, garmin ou tomtom, l'enregistrement commence tout simplement quand on appuie sur le bouton "Start"!

apres, avantage tomtom: il est tres facile et tres rapide d'arreter et redemarrer l'enregistrement avec cette montre (2 appuis sur le bouton gauche, 2 sur le droit) par contre, elle ne bippe pas quand on passe par les waypoints: a nous de faire attention...
  • melokmelok Messages: 9 [Master Explorer]
    Ok merci pour ses informations et votre disponibilité à ses heures tardives.
    Bonne soirée.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.