Création de parcours et sauvegarde sur MyDrive — TomTom Community

Création de parcours et sauvegarde sur MyDrive

Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,014 Superusers
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de sujet parlant de ça et j'espère que les personne du staff TomTom présente sur se forum ferons remonter l'info

Je viens de me rendre compte d'une chose vraiment aberrante, lors de la création d'un parcours avec plusieurs étape directement depuis le Rider, se dernier peux être sauvegardé dans "Mes Parcours" (avec quelque manip vraiment pas intuitives et logique, y a pas a dire, il ya a eu vraiment de la régression depuis mon rider2 où tout etait très simple et logique) et bien se parcours ne se sauvegarde pas sur mon compte MyDrive et encore pire il est impossible de le partager pour pouvoir le sauvegarder!!!!!!

Pour ça j'ai connecté mon Rider au PC et MyDrive Connect et j'ai attendu une heure pour voir, mais rien, puis j'ai essayé en connectant a mon smartphone mais pareil, rien

TomTom marche sur la tête quand même ou alors il y a une manipulation que je ne fais pas.

Plus j'avance avec cette appareil et plus je trouve le rapport prix/produit vraiment pas en adéquation. Si j'était le PDG de TomTom j'aurais honte que mes équipe ai sorti un appareil aussi peu abouti et en régression flagrante avec les version précédente.

J'espère et je veux continué de croire que TomTom vas corriger le tire, mais je suis de plus en plus septique de leur réaction

Excusez moi pour le coup de gueule
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.