Remplacement du support voiture pour TomTom GO 730 T — TomTom Community

Remplacement du support voiture pour TomTom GO 730 T

merco_cyrilmerco_cyril Messages: 14 [Outstanding Explorer]
Bonjours je possède un tomtom GO 730T ( spécial poids lourds) et j'ai un soucis avec le support voiture en fait la base du support comporte plusieurs petite pin qui permette le chargement hors il y en a une de cassé donc impossible de charger et malgré de longue recherche je ne trouve ni un support ni un câble compatible pouvez vous m aider?

d avance merci:D

Réponses

• EP1266EP1266 Messages: 1
    Superusers
    Bonjour,

Peut-être du côté de chez CRICEL.
  • merco_cyrilmerco_cyril Messages: 14 [Outstanding Explorer]
    merci je viens de regarder mais malheureusement je ne trouve pas ce que je cherche le chargeur étant une longue barrette avec des pin (voir photo)
    visiblement tomtom la renommer pro 7150 truck alors que sur la boite il était mit 730 T
    Superusers
    Ah ok, vu le numéro de série, en fait c'est un 7150 pro truck, pour le câble, voir chez AMAZON, je vais voir si je trouve le support.
    Superusers
    Ah ben, peut-être bien directement TOMTOM.
    Merci je vais voir sur le site Amazon
    bonjours j'ai chercher sur le site d'amazone et j'en trouve qui pourrait convenir mais voulant etre sur avant de commander pourriez vous me confirmer que le support et le chargeur de live 1005 sont bien les même que pour le 7150 truck car merci a Tomtom de ne pas assurer de suivi des accessoires pour les anciens gps surtout quand celui ci vous a couter 600€. car rien de disponible pour le 7150 hormis des article fleet qui pour lequel il vous faut ce fichu numéro de client qu'un simple chauffeur ayant acheter ce gps a ses frais ne peut avoir

merci d'avance de m'aider car je perds espoir et du coups si je doit en racheter un nouveaux j'hésite a partir a la concurence
    Superusers
    Bonjour,

Sans problème, vous pouvez prendre un chargeur de 1005, c'est la même connectique, voici une photo d'un 1005:
    166ae6b2-2d4a-493c-bfdf-da149769b025.png
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Ce cable est également disponible sur notre boutique : https://www.tomtom.com/fr_fr/drive/accessories/chargers-cables/go-connect-cable-1000/

Cordialement,
    William
    Merci pour ces précieux renseignements je commande sa en rentrant encore une fois vous me sauver la mise
    le sort s acharne sur moi impossible de commander sur le site tomtom car je sais pas comment sa se fait mais je suis renseigner en france alors que je suis belge donc du coups impossible de commander sur le site tomtom mais dans mon malheur j'ai quand même trouver un câble compatible au mediamark pres de chez moi
  • gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour merco_cyril,

J'ai modifié le pays de résidence de votre adresse postale de la France à la Belgique si vous aviez besoin à nouveau de nous contacter.

Cordialement,

Gwil
    merci pour tout
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.