Runner 2 : périphérique usb non reconnu — TomTom Community

Runner 2 : périphérique usb non reconnu

claypoolclaypool Messages: 2 [Apprentice Traveler]
janvier 2019 modifié dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
bonjour, ma montre tomtomrunner 2 n'est plus reconnue par mon PC, j'ai le message 'le dernier périphérique que vous avez connecté à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas'. Cela est déjà arrivé par le passé, mais cela refonctionnait le lendemain. Depuis deux semaines, plus moyen de reconnecter la montre. Quelqu'un a t’il une idée? Merci

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour claypool, et bienvenue sur les forums,

Est-ce qu'un pilote apparait dans le gestionnaire de périphériques lorsque vous connectez la montre ? Si oui, pourriez-vous tenter de le désinstaller svp ?
    Est-ce que vous avez essayé de brancher la montre à un autre port USB ?

William
  • claypoolclaypool Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour, dans le gestionnaire de périphérique, j'ai 'périphérique inconnu (échec de demande de descripteur de périphérique)'. Lorsque je connecte la montre sur un autre pc, j'ai le même message d'erreur.
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Malgré le fait que le message apparaisse sur 2 PC différents, je ne pense pas que cela vienne de la montre en elle-même malheureusement.
    A mon sens, ce sont plus les pilotes du gestionnaire de bus qui seraient à vérifier par exemple.
    C'est un message assez générique de windows lorsqu'il ne parvient pas à gérer un périphérique de stockage, or vous avez un emplacement dédiée au stockage de la musique sur votre montre.

Si vous regardez sur le net, vous trouverez de nombreuses ressources, mais n'étant pas au fait de ce qu'il se passe exactement sur vos PCs, je ne saurais quoi vous conseiller exactement..
    Désinstaller tous les pilotes et redémarrer le PC pourrait être un début..

Cordialement,
    William
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.