Bénéficier d'une promo — TomTom Community

Bénéficier d'une promo

domitto17domitto17 Messages: 0 [New Seeker]
octobre 2018 modifié dans Compte TomTom et commandes
bonsoir
http://www.zimagez.com/zimage/tom134.php je suis preneur de cette offre mais lorsque je clic dessus rien ne se passe.comment puis faire .merci de votre aide :?

Réponses

• EP1266EP1266 Messages: 1 Superusers
    Bonjour,

Je ne connais pas ce site, mais en toute honnêteté, je pense que le mieux pour acheter est de passer par le site TOMTOM, pas de mauvaise surprise, allez voir ici.
  • domitto17domitto17 Messages: 0 [New Seeker]
    bonsoir
    ceci est le site de TomTom mais j'ai fais la capture du point qui m’intéresse. merci de vous êtes intéressé a mon post. bonne soirée
    domitto17 a écrit:
    bonsoir
    ceci est le site de TomTom mais j'ai fais la capture du point qui m’intéresse. là ou vous me dirigé le tarif n'est pas le même merci de vous êtes intéressé a mon post. bonne soirée
    Ah d'accord, pardon, je n'avais pas saisi que c'est l'hébergeur d'image, pour la carte, c'est pour quel modèle de GPS S.V.P, il faut faire attention, certains modèles qui sont ancien, environ une dizaines d'années, ne sont plus pris en charge par TOMTOM et ne peuvent plus recevoir de nouvelle carte.
    re
    ceci pour un go live 1005 camper
    Ah, pas de souci, pour un camper, par contre, pour cet appareil, les cartes sont spécifique camper et bien plus cher, bizarre le prix annoncé, j'ai trouvé cela sur le site TOMTOM pour l'achat de carte:
    cf36082c-31bb-4f57-9af7-b3daaef31654.png
    Re
    Merci de l'aide apportée
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.