Ma montre ne s'allume pas - Page 2 — TomTom Community

Ma montre ne s'allume pas

2»

Réponses

• lydie25643259853256lydie25643259853256 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    probleme résolu merci michel duchemin
  • DelemottesDelemottes Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Je viens d’avoir le même problème.

Alors que j’enlève la montre du bracelet pour la recharger, elle s’est éteinte et maintenant en la branchant, elle ne se rallume plus alors qu’avant elle s’allumait sans problème.

Pouvez vous m’apporter de l’aide svp ?
  • NiKalNiKal Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour a tous,

J'ai le même problème. Je n'avais plus de batterie, j'ai voulu la recharger et j'ai un écran tout blanc, rien ne se passe...
    J'ai branché a mon pc et a une prise Electrique idem... J'ai ma montre depuis 3 mois seulement :(
    Pouvez vous m'aider, Merci
    Nicolas
  • nabunabu Messages: 13,352 Superusers
    J'ai ma montre depuis 3 mois seulement :(
    bonjour

alors faites marcher la garantie
  • Agathe21Agathe21 Messages: 2 [New Seeker]
    Bonjour,

Comme de nombreuses personnes ici ma montre ne s'allume plus lorsqu'elle est débranchée.
    Elle est réinitialisée, chargée, mise à jour. J'ai tenté de l'éteindre avec CTRL comme proposé, mais rien y fait.
    Branchée sur le PC ou sur le secteur cela fonctionne. Dès que je la débranche, l'écran s'éteint et plus rien à faire.

Grosse déception...
    Bonjour,
    en dehors de vous dire de faire changer la batterie par le SAV coût 85€

• yannisc.yannisc. Messages: 7 [Apprentice Seeker]
    Bonjour, idem pour moi, ma TomTom Runner3 marchait très bien jusqu'ici (enfin la partie course GPS), je n'avais plus de batterie, la montre s'est donc éteinte, impossible de la rallumer par USB. Aussi très déçu de la montre, premièrement, pour une montre d'activité, c'est n'importe quoi, elle prend en compte tous les mouvements, je fais donc plus de 20km par jour, sincèrement si ce n'est pas au point, pourquoi vendre ça comme une montre d'activité ? Du coup impossible de la rallumer, impossible de trouver le bouton reinitialiser, est-ce bien dans les paramètres de TomTom Sports Connect ? Car chez moi il n'y a rien !

impossible de trouver le bouton reinitialiser, est-ce bien dans les paramètres de TomTom Sports Connect
    Bonjour,

itur2grzu3cm.png
  • Nanou77Nanou77 Messages: 2 [New Seeker]
    Bonjour j ai un problème avec ma montre runner3
    Elle s’éteint des que je la débranche soit du secteur soit de l ordinateur alors que le voyant de batterie indique quelle est chargée ainsi que l à ordinateur.
    nabu a écrit: »
    impossible de trouver le bouton reinitialiser, est-ce bien dans les paramètres de TomTom Sports Connect
    Bonjour,

itur2grzu3cm.png

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.