Installer la carte des USA avant le départ en vacances — TomTom Community

Installer la carte des USA avant le départ en vacances

La-LoutreLa-Loutre Messages: 4 [Neophyte Traveler]
janvier 2019 modifié dans Cartographies
Bonjour, je vous souhaite une très bonne année 2017 et je vous présente tout mes bon vœux...

Je doit partir au U.S.A coté Ouest entre Los Angeles et le grand Canyon et je voulais savoir...

1) Comment être sur que mon appareil est compatible avec l’installation de la carte des USA?

2) Il me reste sur mon TOMTOM Start 25, 2903 MO et j'aurais voulu savoir la taille du fichier de la carte U.S.A?

3) J'ai lu sur le forum ( il me semble ) que si je n'avais pas assez de place, il était possible lors de l'installation de choisir quel partie de la carte installer ( seulement par exemple: Californie, Nevada, Utah, Arizona...) sur mon GPS?

J’espère ne pas avoir trop piqué vos yeux avec mes fautes, et que vous serez indulgent avec moi lors de vos explication, car je suis pas trop nouvelle technologie...

Merci a vous pour votre aide. ;)

Réponses

• EP1266EP1266 Messages: 1 Superusers
    Bonjour,

Votre GPS est apte à recevoir une carte USA, vous pouvez mettre une carte mémoire micro-sdhc ce qui permettra de laisser la carte Europe sur la mémoire interne du GPS et la carte USA sur l'extension mémoire micro-sdhc.
  • La-LoutreLa-Loutre Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    Je te remercie pour ta réponse ultra rapide... Je vais devoir regarde ou se trouve l'emplacement pour la carte SD. Merci beaucoup encore une fois et je te tient au courant ;)
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,286 Superusers
    Bonjour la loutre, c'est un super voyage que vous l'avez fait, je l'ai fait en 2013 en Mustang cabriolet et j'en ai pris plein les yeux! Mon tomtom a l'époque m'avait été d'un grand secours, quel confort de ne pas avoir à chercher ses hôtels le soir!

Bon voyage!
    Merci beaucoup. J’espère en prendre pleins les yeux aussi et ne pas a avoir a me tracassé la tete avec les routes ;)
    Bonjour,

L'emplacement pour insérer une micro-sdhc se trouve sous le connecteur micro-usb qui sert à alimenter le GPS et réaliser les mises à jour.
    Oui merci bien. J'ai acheter la carte SD hier et j'ai déjà installer la carte U.S.A. Cela fonctionne car j'ai déjà pu changer la carte au démarrage et retourner ensuite avec celle de l’Europe en allant dans les paramètres...

Merci beaucoup pour l'aide ;-)
    Bonjour,

De rien, avec plaisir, je vous souhaite un bon voyage et de bien profiter des magnifiques grands espaces visible aux USA.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.