Rues inexistantes — TomTom Community

Rues inexistantes

Sud BeaujolaisSud Beaujolais Messages: 2 [Apprentice Traveler]
janvier 2018 modifié dans Cartographies
Bonjour, je viens de mettre à jour mon TOMTOM XXL, en achetant les cartes Europe et France.
Depuis ces mises à jour beaucoup d'axes secondaires départementales et rues n'existent plus.
Évidemment le calcul d'itinéraires ne fonctionne pas bien.
Malheureusement je n'ai pas fait de sauvegarde avant ces mises à jour.
J'ai déjà réinstaller l'appli de démarrage qui ne fonctionnait plus après les mises à jour.
Dans l'attente d'une réponse,
merci d'avance.

Réponses

• EP1266EP1266 Messages: 1 Superusers
    Bonjour,

Vous avez téléchargé la carte Europe du sud, sur cette carte, vous n'avez que les principaux axes routiers, pour obtenir une carte détaillé, il faut prendre et téléchargé la carte Europe de l'ouest.
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Sud Beaujolais et bienvenue sur les forums,

En effet, EP a raison, vous avez la zone sud de la carte d'Europe de l'Ouest qui ne couvre que les grands axes en France.

Aussi j'ai fait des modifications sur votre compte car les choix de commande n'étaient pas les plus efficaces. En remplacement des deux services de mise à jour (France et Europe de l'Ouest) je vous ai mis 18 mois d'abonnement à l'Europe complète.
    Veuillez télécharger la zone Sud de la carte d'Europe depuis TomTom Home et vous devriez voir la situation revenir à la normale.

Cordialement,
    William
  • Sud BeaujolaisSud Beaujolais Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour William, merci de votre réponse et de votre modification. je vais faire la mise à jour.
    A la base j'ai besoin de toutes les routes et pistes cyclables en France, ainsi que les routes en Suisse .
    Si je n'ai pas fait le bon choix, merci de m'indiquer les autres cartes à prendre.
    Cordialement,
    Pierre
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Normalement vous aurez ce qu'il vous faut. (pas certain pour les pistes cyclables :()
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.