Validité de l'abonnement — TomTom Community

Validité de l'abonnement

jejeccjejecc Messages: 8 [Legendary Explorer]
novembre 2018 modifié dans Compte TomTom et commandes
Bonjour mon abonnement Alertes de securité qui est valable jusqu au 24/07/2017 me marque qu il a expiré. aidez moi svp merci

Réponses

• gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour jejecc,

Vous disposez effectivement d'un abonnement aux Services LIVE valide jusqu'au 24/07/2017, je pense que la date d'expiration correspond à un précédent abonnement.

Pourriez vous indiquer à quel endroit apparaît cette mention ? (sur l'appareil, dans TomTomHome)

Une date vous est-elle indiquée concernant l'expiration ?

Cordialement,

Gwil
  • jejeccjejecc Messages: 8 [Legendary Explorer]
    Dans le GPS, menu live puis mes services, zone de danger avec écrit valide jusqu au 24/07/2017 et quand je clike dessus il me dit que l abonnement est expiré et à cause de Ca mon service ne marche plus
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Cela ne devrait avoir aucune incidence sur le fonctionnement des services, étant donné que tout est en ordre sur nos serveurs.
    Pourriez-vous tester la météo svp?

William
    Tout marche sauf zone de danger
    Vous voulez dire que vous en recevez pas d'alerte du tout en conduisant?
    Non plus rien depuis Noël
    Pourquoi mon abonnement a expiré avant la date et je voudrais que Ca remarche
    Votre abonnement n'a pas expiré, il est toujours en cours.
    Par contre il se peut que les fichiers de radars et zones de danger aient été effacés par mégarde lors de la mise à jour de la cartographie par exemple.

Pourriez-vous supprimer les fichiers de radars et zones de danger de l'appareil et l’ordinateur dans "gérer mon Go" sur TomTom Home, et les télécharger de nouveau svp?
    J essayerai ce soir vers 18h car je suis au travaille je vous tien au courant si vous êtes disponible
    j ai essayer et c'est toujour pareil
  • gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour jejecc,

Désolé d'apprendre que le problème persiste pour le moment nous n'avons pas d'autre retour similaire sur le même type d'appareil. Vous indiquez que vos rencontrez ce problème depuis Noël, vous rappelez vous si vous avez effectué une opération particulière à cette date ?

Vous pouvez également répondre au dernier message envoyé hier par notre support pour indiquer que le problème persiste et poursuivre la tentative de résolution.

Cordialement,

Gwil
    J ai juste fait une mise à jour avec tomtom home
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.