Montre Runner 3 non reconnue par Windows — TomTom Community

Montre Runner 3 non reconnue par Windows

borispborisp Messages: 2 [Apprentice Traveler]
janvier 2019 modifié dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
Je viens tout juste d'acheter une Runner 3 cardio.
Dès que je branche la montre, j'obtiens le message "Périphérique USB inconnu (échec de demande de descripteur de périphérique)".

Donc bien évidemment TomTom Mysport Connect ne trouve pas non plus la montre.

J'ai bien sûr désinstallé et réinstallé plusieurs fois TomTom Mysport Connect mais rien n'y fait.

La montre indique version 1.3.204

Y a-t-il un pilote pour que Windows reconnaisse la montre ?

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour borisp,

J'ai l'impression que cela vient plutôt de Windows que de votre montre, ou d'un pilote de gestion de l'USB lui-même en échec.
    Il me semble qu'il faut redémarrer votre PC après avoir désinstallé le pilote ne fonctionnant pas.
    Si cela ne fonctionnait toujours pas, vous pourriez également désinstaller les gestionnaires de bus USB avant de redémarrer le PC.. mais avant de le faire il faudrait s'assurer de ne pas faire d'erreur.

William
  • borispborisp Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Merci pour votre rapide réponse mais je ne pense pas que ca vienne de mon PC. J'ai essayé sur un autre PC (également avec Windows10 mais c'est un PC complément différent ) et j'ai exactement le même message d'erreur.
    De plus je ne vois pas comment je pourrais de s'installer un pilote inexistant. En effet il n'y a pas de pilote puisque Windows ne reconnait pas le périphérique .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.