Sacrées zones de danger! — TomTom Community

Sacrées zones de danger!

MnoguesMnogues Messages: 1
décembre 2018 modifié dans Service Radar & Zones de Danger
J'en suis à mon troisième navigateur. Les deux anciens sont encore en service. Le dernier un Start 50 d'un peu plus d'un an me fait devenir chèvre! Entre les changements de commune car il ne trouve pas la rue...marrant en pleine nuit ET brouillard de se retrouver dans "la bonne rue" mais dans un village à dix km de sa destination... et son amnésie sur les zones de danger lors d'un voyage en Italie en avril, lors des vacances cet été, puis le 30 décembre dernier de façon aussi subite qu'inattendue... Même une MAJ ne résout pas le problème. il faut réinitialiser...enfin peut être.
Quand on sait que zones de danger est un service payant sur cet appareil...et que l'abonnement est encaissé mais le service aléatoire, parcellaire...
Y a t il une VRAIE solution à ce dysfonctionnement? Les nav plus évolués présentent-ils le même défaut? TOMTOM ne peut-il produire un "patch" qui résoudra la chose? Détail, j'ai acheté cette bête à misères car c'était le seul dispo en Eur+RU dans la boutique...urgence quand tu nous tiens...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.