Utilisation de l'application MySports? Peut-on créer 2 comptes? — TomTom Community

Utilisation de l'application MySports? Peut-on créer 2 comptes?

Julien13Julien13 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
Bonjour,
Avec mon épouse nous venons d'acheter 2 montres (runner 2 cardio+musique et runner 3 cardio).
J'ai téléchargé sur mon IPad votre application MySport et je ne comprend absolument pas comment faire pour connecter nos 2 montres sous 2 profils différents!!!

En résumé, j'ai d'abord créé un compte avec mon profil et j'y ai connecte ma montre. Jusque là tout allait bien.
Puis j'ai voulu connecter la montre de ma femme en mettant son profil. Et là... impossible de me déconnecter de mon propre profil et pire encore, nos performances se sont additionnées!

Bref, je suis pour l'instant assez perplexe quand à l'utilisation de cette application peu intuitive mais j'espère que vous saurez m'éclairer.

Merci par avance

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Julien13, et bienvenue sur les forums,

Pour basculer d'un compte à l'autre il faut vous déconnecter vous pourrez alors vous reconnecter avec les autres identifiants.
    Pour vous déconnecter de l'app il suffit d'aller dans "compte", puis dans "préférences". Cliquez alors sur l'avatar en haut à droite et il vous sera proposé de vous déconnecter.

Comme les deux montres sont actuellement liées à votre compte, je vous invite à réinitialiser aux valeurs d'usine la montre afin de la connecter au compte souhaité.

Une fois celle-ci liée au bon compte, il vous suffira de basculer d'un compte à l'autre sur l'app lorsque vous voudrez synchroniser vos données.

Cordialement
    William
  • Julien13Julien13 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonsoir,

Merci pour votre réponse mais malheureusement cela ne fonctionne pas.
    Lorsque je clique sur l'avatar, il ne se passe absolument rien et il est impossible de me déconnecter.
    Donc je suis bloqué sur mon compte. J'ai désinstallé et réinstallé l'application mais rien n'y fait...

Que faire maintenant? Merci d'avance de votre aide.

PS : il n'y a que moi qui soit fortement déçu par l'application TomTom Mysport? (au point d'imaginer rendre ma montre et aller voir chez les concurrents)
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Je suis désolé, mais je ne vois pas quoi vous proposer sinon de réessayer. En appuyant sur l'avatar, un bandeau se déroule et vous donne accès au bouton de déconnexion.

581cbf5c-b8ff-48f4-aa53-84a3f6eb26c2.jpg

Vous pouvez également contacter notre support afin de bénéficier des conseils de nos agents.

https://fr.support.tomtom.com/app/contact

Cordialement
    William
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.