Synchronisation de ma montre avec MySports — TomTom Community

Synchronisation de ma montre avec MySports

Robin88Robin88 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
Bonjour ,lors de la synchronisation entre ma montre et mon téléphone par bluetooth, mon téléphone indique: "veuillez patientez votre montre est en cours de synchronisation" sauf que ce message reste affiché mais rien ne se transfert sur mon téléphone , pourtant je vois sur ma montre qu'elle est bien connectée avec mon telephone.. Du coup aucune donné n'est transférée sur mon téléphone ,hors je suis en sport étude donc en internat et j'ai besoin d'avoir mes données sur mon téléphone ... J'ai essayer de désinstaller mysports et de réinstaller ,de découpler ma montre puis de la récoupler mais rien ne marche ...
Je possède un Samsung galaxy S6 avec les dernières mises a jours 6.0.1 et ma montre a été mise a jour il y a 5 jours sur mon PC , je rencontre ce problème depuis 3 jours
Merci de me venir en aide j'en ai fortement besoin ,
Cordialement, robin.

Réponses

• Runner maxRunner max Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    Essayez de synchroniser votre montre quand votre téléphone est connecté en wifi plutôt qu'en 3g/4G.
    Il me semble que ça fonctionne mieux pour moi quand je suis en wifi... mais avec Android ça galère souvent
  • Robin88Robin88 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    J'ai essayer en 4g comme en wifi, vraiment la galère, c'est super long a synchroniser
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Robin88 et bienvenue sur les forums,

Désolé de ce qu'il vous arrive. Quelle et la durée et le mode sélectionné pour ces activité svp ?
    Auriez-vous une indication de l'ensemble (type d'activité - durée de l'activité - durée de la mise en ligne) svp ?

Merci d'avance
    William
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.