Connexion Runner 3 - Application MySports

domflo22domflo22 Messages: 11 [Legendary Explorer]
Bonjour,
Je viens de prendre possession de ma nouvelle montre runner 3, mais impossible d'appairer la montre sur mon téléphone.
Mon tel est le Samsung S5, j'ai réussi une fois à l'appairer mais depuis la mise à jour de ma montre sur le site internet sur mysport en ligne.
J'ai supprimé Mysport du tel, et ré-installé puis suivi la procédure d'appairage mais sans succes.
Le tel détecte bien la montre mais quand je choisi la montre dans l'écran de l'application Mysport il ne propose pas le saisir le code PIN indiqué sur le montre.
De ce fait, je n'ai pas accès à mysport sur mon tél même après transfert sur le PC.
Avez-vous la solution pour résoudre mon problème ?

Par avance, merci beaucoup.

Réponses

• domflo22domflo22 Messages: 11 [Legendary Explorer]
    Par ailleurs est-ce normal de pas pouvoir accéder à l'application si la montre n'est pas appairée ? vu que je ne peux pas saisir le code Pin, je ne vois même pas mes sorties transférée depuis mon PC.

J'ai également installé sur un autre smartphone l'application mysport, il m'a demandé le code Pin une première fois, je n'ai pas pu transféré les données et depuis impossible d'appairer la montre au téléphone.
    C'est le même problème.
    J'ai écarté au moins un défaillance du tel, c'est donc un problème de la montre visiblement.
    J'espère qu'avec ces éléments, qlqu'un pourra m'aider.
  • BennyBBennyB Messages: 697
    Bonjour DomFlo22,

Bienvenue sur le forum de la communauté TomTom !

Tout d'abord je vous invite à : RÉINITIALISATION DES VALEURS PAR DÉFAUT EN MODE DE RESTAURATION

Ensuite, allez dans les paramètres Bluetooth de votre Samsung et dissocier la montre de votre téléphone.
    Redémarrez votre téléphone.

Ré-essayez d'associer votre Runner 3 à votre téléphone : COUPLAGE DE VOTRE MONTRE AVEC VOTRE APPAREIL ANDROID

J'espère que cette solution fonctionnera.

Cordialement,

BennyB.
    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse mais j'ai suivi vos instructions à la lettre sans succès, j'ai même renommé la montre.
    Dans le menu "Activer votre appareil , je choisi montre, je sélectionne la montre qui apparait en bas d'écran, l'application cherche et c'est le message OUPS un problème est survenu....
    J'ai donc créé un nouveau compte, avec une nouvelle adresse mail, d'ailleurs il n'est pas possible d'avoir 2 comptes avec la même adresse mail ? curieux.

Si tous les autres utilisateurs arrivent à connecter leur montre, c'est la montre qui a un problème, je vais la retourner au magasin.
    Je ne sais plus quoi faire....
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour domflo22,

Avez-vous demandé à votre smartphone d'oublier le périphérique BT avant de lancer l’appairage de nouveau ?
    Une fois cela fait, allez dans le menu "téléphone" de votre montre et allez dans la section "coupler" puis démarrez l'app MySports et suivez les indications.

Cordialement,
    William
    Bonjour,

Je n'ai pas la possibilité d'oublier la montre, elle n'apparait pas dans l'écran des appareils apparaillés, elle apprait que dans la partie basse de l'écran du tel appareils disponibles.
    J'avais également changé le nom de la montre, lors de ma dernière manipulation.
  • leclownleclown Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    bonjour j ai le même soucis avec le s5 ,réinstaller le logiciel ,réinitialisé la montre et rien aucune connexion avec le s5

par contre j arrive a me connecter avec le pc seul soucis hier j ai fais du vélo d appart et la montre a bien fonctionné avec le cardio mais c était marque patientez sur l écran tout le long de mon objectif velo et se matin rien n 'est marque sur le site ,donc la je vois pk ma séance na pas été pris en charge
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Si les instructions de la fiche proposée par BennyB ne suffisent pas je vous invite à contacter notre support technique afin qu'ils vérifient point par point ce qui cloche.

Cordialement
    William
    Bonjour,

Ok
    Merci,
    Bonne continuation.
  • FramyFramy Messages: 12 [Outstanding Explorer]
    Bonjour J'ai tout essayé réinitialisation réinstallation discosier la montre mais c'est sur l appli que ça marche pas il n'y a pas de fenêtre pour saisir le code d appairage Ca fonctionnait très bien avant votre mise à jour merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.