Carte de l'Inde

miketorcymiketorcy Messages: 3,101 Superusers
1 janv. modifié dans Cartographies
Bonjour à tous!

Je poste de la part d'un collègue qui ne maitrise pas trop les forums; il est d'origine indienne et va régulièrement en Inde où vit une grande partie de sa famille! Il possède un GO5000 dont je m'occupe pour les mises à jour en particulier et la gestion en général!
J'ai regarder pour acheter l'Inde mais ce n'est pas disponible. Par contre, l'application Sygic qui est basée sur les cartes Tomtom possède bien l'Inde ( entre autres): https://eshop.sygic.com/fr/#product-25

Comment est ce possible?
GO6200

Réponses

• EP1266EP1266 Messages: 1 Superusers
    Bonjour,

Pourtant l'Inde est bien disponible pour achat:
    carte de l'Inde
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,101 Superusers
    Merci EP pour le lien mais ce n'est pas compatible avec le 5000 de mon collègue:

Ce service est uniquement disponible sur une sélection limitée d'appareils. Veuillez vérifier que votre appareil se trouve dans la liste des appareils compatibles.
    Saisir ici les 2 premiers caractères de votre numéro de série :

Désolé, votre GPS n'est pas compatible avec l'article sélectionné.
    GO6200
    Bonjour miketorcy,

Cela vous indique que le 5000 n'est pas compatible avec la carte de l'Inde :S trop fort chez TT, je ne vois vraiment pas pourquoi un 5000 ne serait pas compatible, c'est soi-disant un "haut de gamme", il y a quand même des choses qui m'échappe dans leur politique de gestion des GPS, un simple Drive 40 LM de chez Garmin est apte à recevoir toutes cartographies, et c'est leur modèle d'entrée de gamme, c'est vraiment du grand n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • BennyBBennyB Messages: 697
    Bonjour à vous,

Effectivement la carte de l'Inde n'est pas disponible et compatible pour les TomTom NAV4 et Wifi (Monde et Europe).
    Cette carte est disponible uniquement pour les TomTom d'ancienne génération (NAV 2 & 3)

J'espère qu'elle sera ajouté un jour au pack monde pour les TomTom de dernières générations comme avec l'Israël.

Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour l'année 2017 :)

Cordialement,

BennyB.
    J'ai testé aussi avec le numéro de série de mon 6200 (ZA) ce n'est pas compatible non plus! Encore un gros mystère de la part de Tomtom!
    GO6200
    Pareil pour mon VIA 62, je viens de tester, il n'est pas compatible, c'est quand même extraordinaire, on dispose des tout derniers modèles, et il ne sont pas aptes à recevoir une simple cartographie de l'Inde, c'est aberrant!!!!!!
    Depuis la 9.90 , l'Inde est proposée sur mon 6200, je suppose aussi sur les autres Nav4!
    GO6200
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.