Mise à jour de TomTom Home récurrente

Philweb83Philweb83 Messages: 5 [Neophyte Traveler]
décembre 2018 modifié dans XL / XXL / ONE / Start (HOME)
Bonjour,
J'ai essayé de faire la dernière MAJ de Tom Tom Home, mais je n'y arrive pas. Toute la procédure se passe normalement jusqu'à la fenêtre "Terminé"Puis dés que je réouvre Tom Tom Home, on me demande à nouveau de faire la MAJ (Voir P.J.) et je ne peux plus accéder à Tom Tom Home.
Je suis sur Mac OS X sierra 10.12.2
Avez vous une solution à me proposer?
Merci d'avance.

Réponses

• BennyBBennyB Messages: 697
    Bonjour Phil,

Je vous conseille de réinstaller TomTom Home en suivant la procédure indiquée au lien suivant : RÉINSTALLER TOMTOM HOME
    (sélectionnez votre système d'exploitation)

Je vous souhaite une bonne fin d'année,

Cordialement,

BennyB.
  • Philweb83Philweb83 Messages: 5 [Neophyte Traveler]
    Bonjour,
    Je vous remercie pour l'o,fo. J'ai pu faire la MAJ.
    J'ai encore un souci avec TOM TOM. J'ai acheté la carte des radars, et je l'ai mise sur la carTE sim;
    Malheureusement l'application ne marche pas. Sur l'écran du GPS des icônes apparaissent avec un point d'exclamation à l'intèrieur (donc il signale une anomalie) et il n'y a aucune alerte sonre bien sûr. Pour info, j'ai un CARMINAT TOM TOM.
    Bonne fêtes à vous aussi
    Cordialement
  • BennyBBennyB Messages: 697
    Bonjour Phil,

La mise à jour des zones de danger et radars en Europe ne sont pas compatibles avec les Carminat non Live.

TomTom vous propose la solution suivante : POI Zone de danger pour CARMINAT TOMTOM

Cependant je vous recommande de trouver d'autres solutions plus fiables sur des sites tierces de passionné de TomTom, en important une base de donnée POI zones de danger.

Je vous invite à contacter le support client TomTom soit par téléphone soit par email pour demander un remboursement de votre achat.
    France : 01 70 36 35 83
    Belgique : 027 007 272
    Suisse : 0 844 000 091

Je vous souhaite une bonne journée,

Cordialement,

BennyB.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.