Carte introuvable GO 720 — TomTom Community

Carte introuvable GO 720

COMBETCOMBET Messages: 12 [Legendary Explorer]
'Bonsoir,lors d'une mise à jour de mon GO 720 j'ai débranché le cordon sans faire l'éjection de l'ordi et depuis je l'allume et il me dit carte introuvable'. j'ai fait une restauration la carte est plu dans le tomtom

Réponses

• w36xb2ww36xb2w Messages: 3,073
    Superuser
    Bonjour
    Avec quoi as tu fait une restauration ?
    AS tu une sauvegarde avec Home ?
    as tu fais une vérification des erreurs avec windows ?
    As tu recuva ?
    Superuser
    Bonjour
    Il y a quelqu'un ?
  • COMBETCOMBET Messages: 12 [Legendary Explorer]
    Bonjour w36xb2w,
    Merci pour ton renseignement,mais je vais t’expliquè depuis le début comment j'ai perdu la carte.lors d'une mise à jour de mon GO 720 j'ai débranché le cordon sans faire l'éjection de l'ordi et depuis je l'allume et il me dit carte introuvable! De plus j'ai eu sur mon ordi un virus (cheval de troie) et il ma codés tout mes fichiers dont ma sauvegarde tonton que j'avais,je n'ai pas voulu payé la rançon pour pas encouragé ses crapules dans leurs affaires.j'ai toujours ma sauvegardes du tomtom mais comme je t'ai dit elle est codés DECRYPT MY FILES.
    J'espère que tu me trouvera une solution.
    Cordialement
  • benny67benny67 Messages: 97 [Exalted Navigator]
    Bonjour,

essaye de décrypter tes fichiers avec cet outil à télécharcher: http://media.kaspersky.com/utilities/VirusUtilities/EN/rannohdecryptor.zip
    Suis les étapes comme indiqué ici: https://support.kaspersky.com/fr/8547#block1
    Donne des nouvelles dé que tu l'auras fait.
    Cordialement
    Superuser
    Bonjour COMBET
    Lis mon Mp ensuite on verra ce qu'il y a lieu de faire.
    Dors et déja tu dois connecter ton gps au pc pour avoir le listing à 100% de son contenu.
    tu fais également une vérification des erreurs avec windows dossier et fichiers systémes et autres affichés car tu dois avoir un dossier found0000 à supprimer et qui a été crée justement a ta déconnexion et qui perturbe le fonctionnement du gps
  • COMBETCOMBET Messages: 12 [Legendary Explorer]
    Bonjour Benny,
    j'ai fait comme tu ma écris mais sa à pas fonctionné.
    Impossible d'initialiser sur la paire
    15: 40: 06.0369 0x18f4 Impossible d'init décrypteur.
    Merci pour le renseignement
    Cordialement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.