At TomTom, we're all about helping you get around. That's why we use cookies to improve our sites, to offer information based on your interests and to interact with social media.
If you're OK with this, you can continue using our sites.
click here
Wir bei TomTom helfen Ihnen gerne, sich zurechtzufinden. Daher verwenden wir Cookies, um unsere Seiten zu verbessern, Ihnen Informationen basierend auf Ihren Interessen zu liefern und die Interaktion mit sozialen Medien zu ermöglichen. Wenn Sie damit einverstanden sind, können Sie unsere Seiten weiterhin nutzen.
klicken Sie hier
Chez TomTom, nous vous aidons en toutes circonstances. C'est pourquoi nous utilisons des cookies pour améliorer nos sites, afin de vous offrir des informations pertinentes en fonction de vos centres d’intérêt et d'interagir avec les réseaux sociaux. Si vous êtes d'accord, vous pouvez continuer à utiliser nos sites.
cliquez ici
'Bonsoir,lors d'une mise à jour de mon GO 720 j'ai débranché le cordon sans faire l'éjection de l'ordi et depuis je l'allume et il me dit carte introuvable'. j'ai fait une restauration la carte est plu dans le tomtom
Bonjour w36xb2w,
Merci pour ton renseignement,mais je vais t’expliquè depuis le début comment j'ai perdu la carte.lors d'une mise à jour de mon GO 720 j'ai débranché le cordon sans faire l'éjection de l'ordi et depuis je l'allume et il me dit carte introuvable! De plus j'ai eu sur mon ordi un virus (cheval de troie) et il ma codés tout mes fichiers dont ma sauvegarde tonton que j'avais,je n'ai pas voulu payé la rançon pour pas encouragé ses crapules dans leurs affaires.j'ai toujours ma sauvegardes du tomtom mais comme je t'ai dit elle est codés DECRYPT MY FILES.
J'espère que tu me trouvera une solution.
Cordialement
Bonjour COMBET
Lis mon Mp ensuite on verra ce qu'il y a lieu de faire.
Dors et déja tu dois connecter ton gps au pc pour avoir le listing à 100% de son contenu.
tu fais également une vérification des erreurs avec windows dossier et fichiers systémes et autres affichés car tu dois avoir un dossier found0000 à supprimer et qui a été crée justement a ta déconnexion et qui perturbe le fonctionnement du gps
Bonjour Benny,
j'ai fait comme tu ma écris mais sa à pas fonctionné.
Impossible d'initialiser sur la paire
15: 40: 06.0369 0x18f4 Impossible d'init décrypteur.
Merci pour le renseignement
Cordialement
Réponses
Superuser
Avec quoi as tu fait une restauration ?
AS tu une sauvegarde avec Home ?
as tu fais une vérification des erreurs avec windows ?
As tu recuva ?
Superuser
Il y a quelqu'un ?
Merci pour ton renseignement,mais je vais t’expliquè depuis le début comment j'ai perdu la carte.lors d'une mise à jour de mon GO 720 j'ai débranché le cordon sans faire l'éjection de l'ordi et depuis je l'allume et il me dit carte introuvable! De plus j'ai eu sur mon ordi un virus (cheval de troie) et il ma codés tout mes fichiers dont ma sauvegarde tonton que j'avais,je n'ai pas voulu payé la rançon pour pas encouragé ses crapules dans leurs affaires.j'ai toujours ma sauvegardes du tomtom mais comme je t'ai dit elle est codés DECRYPT MY FILES.
J'espère que tu me trouvera une solution.
Cordialement
essaye de décrypter tes fichiers avec cet outil à télécharcher: http://media.kaspersky.com/utilities/VirusUtilities/EN/rannohdecryptor.zip
Suis les étapes comme indiqué ici: https://support.kaspersky.com/fr/8547#block1
Donne des nouvelles dé que tu l'auras fait.
Cordialement
Superuser
Lis mon Mp ensuite on verra ce qu'il y a lieu de faire.
Dors et déja tu dois connecter ton gps au pc pour avoir le listing à 100% de son contenu.
tu fais également une vérification des erreurs avec windows dossier et fichiers systémes et autres affichés car tu dois avoir un dossier found0000 à supprimer et qui a été crée justement a ta déconnexion et qui perturbe le fonctionnement du gps
j'ai fait comme tu ma écris mais sa à pas fonctionné.
Impossible d'initialiser sur la paire
15: 40: 06.0369 0x18f4 Impossible d'init décrypteur.
Merci pour le renseignement
Cordialement