MAJ Tomtom Home sous Windows 10

JS69JS69 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
29 janv. modifié dans Navigation embarquée
Bonjour,
Quand est-ce que vous prévoyez de rendre compatible votre application TomTom Home avec windows 10 ?
j'ai essayé plusieurs versions différentes (en mode compatible (win7, Vista, 8, etc) ou non), 2.9.9 ; 2.9.94, 2.9.91 aucune ne fonctionne. Le pire c'est que la détection de MAJ à désinstallé ma version qui fonctionnait, mais impossible de la réinstaller. C'est vraiment moyen comme façon de faire.
Je paye un abonnement de MAJ Live de mes cartes pour rien de tout depuis des mois...
Qu'elle est votre solution pour remédier au problème ?

Merci d'avance

Réponses

• EP1266EP1266 Messages: 1 Superusers
    Bonjour,

TT HOME est compatible avec Windows 10, voici un lien vers le support TT ou il faut sélectionner Windows 8 & 10.
  • gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour à tous,

Effectivement le logiciel TomTom Home est bien compatible avec Windows 10. Vous pouvez donc suivre les instructions du lien fourni par EP1266 et si le problème persistait pourriez vous nous indiquer plus de détails sur le problème rencontré comme par exemple le message d'erreur, si votre version de Windows 10 est d'origine ou si il s'agit d'une mise à jour d'un système d'exploitation antérieur ?

Cordialement,

Gwil
  • JS69JS69 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    Ok, après désinstallation, reboot et installation de la dernière version disponible, ça fonctionne. Un reboot entre chaque tentative est impératif.
    C'est la MAJ automatique à partir d'une ancienne version qui désinstall et s'arrête sans message d'erreur (install, passage des différents popups, début d'install puis on voit apparaître brièvement "suppression des actions" et plus rien).
    Problème résolu et GPS enfin à jour. Merci pour vos réponses rapides et liens.
    Cordialement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.